| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vazyvite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 13:48:55 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 14:02:18 ![]() Plus personne mis à part Josiane et Jean Pierre Gaillard ne regardent le CAC40 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Pas de souci je la refais avec le CAC:
CAC40 +5% depuis cette célèbre phrase d'il y a 2 mois.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 27-09-2021 à 14:15:09 |
Phil Traere | Suite à la revente de mon call TTE il y a 10j je suis Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 27-09-2021 à 14:15:25 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 27-09-2021 à 14:18:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design | Louche de world, bientot 50k de world Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 27-09-2021 à 14:20:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Lebeaunathan Full LQQ | Moui m'enfin ton message date d'avant ça. Message édité par Lebeaunathan le 27-09-2021 à 14:55:17 |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 14:23:16 ![]() ![]() |
chienBlanc | Après la tendance baissière va s'interrompre à un moment, et nous pourrions revenir rapidement à 6900 pts. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 27-09-2021 à 14:30:34 |
JB0660 | |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 14:33:06 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-09-2021 à 14:35:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Karma-design |
Alors pour le coup oui.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Phil Traere |
Tenter le rebond rapide env. 37€ vers 39€. J ai vendu après avoir appliqué la stratégie. Mais frustrant quand même --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rasthor | (Je vais vous souler quelques jours avec DMYI.
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 27-09-2021 à 14:50:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trotamundos | Je purge un peu Alstom après les +2 % du jour, à force de moyenner à la baisse la ligne était devenue trop grosse
|
nicotchtch | Marrant comment ça se touche à chaque remontée (temporaire) de TTE de 2/3 euros |
LooKooM Modérateur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 27-09-2021 à 14:58:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 15:01:15 ![]()
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 27-09-2021 à 15:49:37 |
Esska |
|
WRC80 | Qui a cassé notre slip DIM ? Le covid c'est terminé avec DIM qui plonge et ADP et unibail qui montent en flèche ? |
SD Plissken Greed is good | Le slip DIM était un peu tendu, c'est normal.
Message édité par SD Plissken le 27-09-2021 à 15:41:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
TubeMap |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 27-09-2021 à 16:11:39 |
cascayunga |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dieu donne et Dieu reprend. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |