| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 22:51:45 ![]() ![]() |
Cashmachine |
Message cité 3 fois Message édité par Cashmachine le 24-06-2009 à 22:57:11 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-06-2009 à 22:58:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 24-06-2009 à 23:17:37 |
freeza01 | Ce serait inhumain de retirer stock options, parachutes dorés et autres bonus à de pareils samaritains --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xavier- Futur président |
|
X1Alpha' |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Non c'est dans le cas où tu n'as pas de DPS.
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:04:20 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | ok Message édité par sire de Botcor le 25-06-2009 à 19:47:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Miles_Teg91 | Dividendes PAJ reçus.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 07:00:20 ![]() bon, comment va reagir/a reagit ? le marché face a la mort de M Jackson ? |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Hausse de mattel et disney à prévoir : les enfants gardent leur innocence, les affaires reprennent |
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote | Tiens question du matin !
|
Raoul Guinness | Si j'en crois mon widget, ca veut dire : Coûts unitaires de main-d'oeuvre par unité produite Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-06-2009 à 08:44:33 |
michel 1664 Patriote |
|
Raoul Guinness | Il me reste 22 actions BNP et on devrait atteindre mon PRU aujourd'hui.
|
Raoul Guinness |
|
polionamen Hop |
|
Hoiniel |
|
LooKooM Modérateur |
Niveau dividende, je conseille aussi GDF Suez et Vivendi, des CAC40 qui sont à 8-9% de Dividendes... Aussi bien que les EMTN, la difficulté à souscrire et la taille du ticket en moins Message édité par LooKooM le 26-06-2009 à 09:39:29 |
Zaib3k |
|
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 26-06-2009 à 10:49:25 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out | Belle courbe le CAC, tout droit, en pente douce...
|
sligor |
|
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 26-06-2009 à 18:17:32 |
qlampain | edit: j'ai trouvé la reponse trouvée à ma question Message édité par qlampain le 26-06-2009 à 21:54:12 |
Betcour Building better worlds | Can pay, won't pay : 1 emprunteur américain sur 4 qui ne rembourse plus son crédit immo le fait par choix plutôt que par obligation (vu que la saisie de la maison éteint la dette la bas). --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
xavier- Futur président | Ouais c'est le meilleur choix a faire. Il y a des choses plus prioritaires dans la vie qu'aller se sacrifier pour le bien etre des idiots qui ont prete derriere.
|
elhayat | Bonjour,
Message édité par elhayat le 27-06-2009 à 09:59:21 --------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
elhayat | Les recommandations des experts concernant ce risque cancérigène de l'insuline Sanofi est de ne pas changer le traitement des patients qui sont déjà sous Lantus (Sanofi) mais de leur "laisser le choix de passer à une insuline humaine" en attendant d'autres études. --------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
Ethnik ...At the speed of life |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |