| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 18:32:37 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
haohan | Petite question : comment est-ce que vous vous préparez au fameux "September effect"? Est-ce que certains passent en full liquide ? Message cité 1 fois Message édité par haohan le 30-08-2021 à 18:55:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Un retour sur une si belle expérience ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 30-08-2021 à 19:05:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
En septembre, le VIX se cambre |
cascayunga | C'est dommage qu'il n'y ait pas de tracker vix. Tu fais all in à 15, et forcément un jour ça remontera. Martingale que je suis le seul à connaître |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 21:06:27 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
artefact7 passenger of the universe |
Ça existe mais c'est structurellement très en ta défaveur. |
Phil Traere |
D'ailleurs cette année c'est pas top le sell in may Tant de phj ratés --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
weed |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 30-08-2021 à 22:18:26 |
Miles_Teg91 |
arkeod Lurkeur since '01 | SirConstance si je me rappelle bien. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
cascayunga |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Miles_Teg91 | On a compris la même chose
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SirConstance |
PM est le top du top dans le tabac grâce à leur position dans le tabac chauffé; ils ont gagné ce segment (en tout cas aujourd'hui) qui représente déjà 30% de leur CA. Mais ça se reflète dans la valo. J'en ai en portefeuille également. Je suppose qu'on aura un re-rating lorsqu'ils auront plus développé ces produits. En attendant, j'espère vraiment qu'ils démarrent les buybacks pendant que la valeur est aussi cheap. L'arrivée de Ken Dart va aider IMO. Au pire, tu touche ton divvy de 8% en attendant Je ne toucherai en revanche pas à Imperial même si c'est encore plus cheap, ils sont trop en retard dans la transition et ça a l'air assez mal géré. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 30-08-2021 à 23:08:46 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 23:13:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 23:19:04 ![]()
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
twrch |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Slyde Liznard of the Coast |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 02:38:06 ![]()
|
Drizzt | Je viens de recevoir un bouquin de 400 pages sur le SPAC dMY III pour le rachat de IonQ pour voter, j'étais pas prêt |
weed | Pour ceux qui sont sur Degiro, pouvez vous me confirmer que les etf sans frais à l'achat, n'ont pas de frais non plus chaque année (pas de frais courant). |
Karma-design | Il y a forcément des frais annuels, souvent relativement bas, qui sont différents pour chaque ETF. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
glandoll |
|
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |