| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 12:24:12 ![]() ![]() |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 27-08-2021 à 14:11:10 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Intéressant ces indices de buzz tout de même : Message édité par free-riders le 27-08-2021 à 12:33:24 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
devil may cry |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 12:46:04 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
belisarios |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Un recap pour le grand jour |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 13:22:20 ![]()
|
-Patrick- |
Felire |
|
toji i am disappoint |
sardhaukar |
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 27-08-2021 à 13:33:16 |
Felire |
Message édité par Felire le 27-08-2021 à 13:39:49 |
PierreQuiRouIe |
Je sais, l'analogique avec la bagnole, c'est toujours très parlant --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-08-2021 à 13:58:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Slyde Lizard of the Coast |
Descend de ta tour ou de ton bateau des fois. Tu vas voir quand tu n'aura plus de patates, blé, pommes et tomates à bouffer, ni d'iPhone et d'ordi produits par des robots et des esclaves, ça va te faire bizarre. Edit : sans même parler du secteur de l'energie, sans lequel on ne ferait rien à part du feu de bois et se taper sur la tronche avec des gourdins et des silex Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 27-08-2021 à 14:07:57 |
maximizeup | Sacré biais de confirmation en effet Message édité par maximizeup le 27-08-2021 à 14:02:46 |
glandoll |
glandoll |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-08-2021 à 14:11:00 --------------- Laurent est mon fils. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 27-08-2021 à 14:15:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |