| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 22:03:30 ![]() ![]() |
cascayunga |
Ben quand tu signes un accord qui inclut la libération de 5000 talibans qui étaient emprisonnés, c'est quand-même jouer avec le feu...
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Peloton - 15% après leurs résultats
Message cité 5 fois Message édité par gundam13 le 26-08-2021 à 22:13:57 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
cisko | SnowFlake +7.6 |
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Phil Traere |
Sirconstance aime ça --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 22:26:40 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
nicotchtch | |
evildeus |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Web4444 | Messieurs Suivant une a une les étapes de Scipio Africanus l'oracle de la section loisirs, je me lasse J'ai donc décidé de reporter ma soif de trading sur mon CTO, pompeusement renommé glandolapin Les mauvaises langues y verront une enveloppe appelée à faire faillite via ces diables de produits dérivés et les frais de croutage prohibitifs de Saxo, mais que nenni J'y allouerai bien sûr de petits montants, de l'ordre de 10% du revenu net mensuel Pour les données techniques j'avais 3-4k qui traînaient, 100 titres Total et quelques puts en cours (Total, Klepierre et Unilever). Mouvements du jour: A vous lire Message cité 7 fois Message édité par Web4444 le 26-08-2021 à 23:40:50 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Web4444 | Pas d'options sur ces titres chez Saxo.
|
arkeod Lurkeur since '01 | 21 septembre y a pas d'options qui clôturent. Tout ça pour $85 ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Web4444 | 17 pardon |
cascayunga | J'avais pas vu mais elle est pas terrible la courbe covid aux USA, ça remonte à 1000 morts par jour quand même, à surveiller |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 23:49:46 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | et obèses --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça risque de freiner les achats de luxe malgré ce que disait Xi
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 27-08-2021 à 00:26:48 |
rewe |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Hop. J'ai gardé une bonne louche pour balancer sur TQQQ si ça krach aujourd'hui. |
Felire |
|
glandoll |
|
Belisarios |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
Les 12k c'est les 10% de revenus mensuels ou un rattrapage depuis le début de l'année ? |
Web4444 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
polionamen Hop |
|
Setlel | Non mais la Chine sort la même chose tous les deux ans, c'est juste de la com, au pire, ca fera un peu moins de vente pendant un ou deux mois et avant de reprendre comme avant |
crashray | ça m'a fait penser au QLRR cet viel couverture :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
arkeod Lurkeur since '01 | Maintenant c'est me-me generation |
Phil Traere | Les louches sont prévues pour la semaine prochaine, rien à faire en attendant --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |