| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 13:28:41 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 23-08-2021 à 14:01:20 |
Rasthor |
|
Pzu |
|
SaucissonMasque | GLE 2ème des perfs YTD sur le CAC, je pige pas...
|
Felire |
|
boblenain200 |
|
Phil Traere | TTE bien molle aujourd'hui, j'attends plus de cette couverture d'inflation. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 14:30:21 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Babouchka You're no fun anymore | Quand le baril monte, elle est stable et c'est tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nicotchtch | cela dit vu son rendement actuel ça vaut bien un PEL |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 23-08-2021 à 15:09:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 15:08:53 ![]()
AMF : Long GBTC - je cale mes trade sur le BRRRRR Tether Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 15:09:27 |
Slynox |
Message édité par Slynox le 23-08-2021 à 15:18:32 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
rewe |
|
rewe |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Qui veut encore plus de Virgin ?
|
Felire |
Message cité 3 fois Message édité par Felire le 23-08-2021 à 15:56:08 |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 15:51:52 ![]() Des nouvelles de fabgc et Dannonours ? C'est pour mon doctorat |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Envole toi petite S30 --------------- Trader en marketing |
Karma-design |
Oui c'est bien documenté et tu as bien compris : tout le pump du BTC est orchestré par un truc basé sur un énorme ponzi. Et le jour où ca pète, ca sera pas joli à voir --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Hardtek Pompélup | Pourquoi j'ai allégé It Link Édit : It Link 122% ytd, une petite OPA à 50 et on clôt le dossier Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 23-08-2021 à 16:03:06 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
alouettepetitalouette |
Karma-design | J'ai pris du Google y a quoi, 2 mois, et je suis déjà à 15% de PV.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 23-08-2021 à 16:05:50 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
HopeForBadger |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 16:06:41 ![]()
|
Felire |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
zad38 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Vaccin Pfizer autorisé pleinement par la FDA, l'argument "vaccin expérimental gna gna" n'est plus possible
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Pzu | Le LQQ à 800 Lagardebux, faites un split par pitié, j'vais bientôt plus pouvoir en acheter chaque mois |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 23-08-2021 à 16:33:31 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
HopeForBadger |
C'est pas faux Aussi, ce n'est pas parce que des investisseurs de génie tels Mohnish, Charlie et Este ne sont pas entrés au bon moment qu'il ne faut pas tenter sa chance Message cité 3 fois Message édité par HopeForBadger le 23-08-2021 à 16:34:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |