| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
Il xi sur le capitalisme |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 18:24:17 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Pzu | J'ai fini par accepter que BABA irait à zéro Message édité par Pzu le 16-08-2021 à 19:04:52 |
Rasthor | Renforcement SDGR. |
Glouglouton | Et dire que j ai faili renforcer mon paasi..
Message édité par Glouglouton le 16-08-2021 à 20:26:25 |
solarfall | Petit renfort sur Visa ce jour --------------- More wine, less talking. |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 16-08-2021 à 21:16:59 |
6uigu1 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 21:18:05 ![]() ![]() |
6uigu1 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | mes stocks prennent de la valeur.....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 16-08-2021 à 22:07:38 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Slyde Lizard of the Coast |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | petit joueur
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
gerard bouchard |
La team réalise +84.1% sur 12 mois, just saying. Et dans 1 mois je me retire, conformément au plan initial. |
Koolklem Rooftop Korean | Ah, je suis toujours dans la #teamURW --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Phil Traere |
Les belles punchlines du jour --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Karma-design |
Le passé de la famille en temps d'occupation est pas très clair alors j'ai préféré ne pas embeter les anciens avec trop de questions --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mattgiver joueur de bouse | Franchement les prix des pâtes c'est rien,il faut déjà réussir à chauffer l'eau de cuisson, on approche des 50 € le MWh pour le gaz naturel en Europe ! les précédents pus haut historique était sous 30 € , en préCovid ça tournait à 17€ avec un plus bas vers 11€ en avril 2020
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'est pour ça que le business de Bonduelle va exploser.
|
alouettepetitalouette |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-08-2021 à 09:16:30 |
solarfall | Je sens bien que mes champions Prosus et Rubis vont encore me vendre du rêve aujourd'hui --------------- More wine, less talking. |
PAASI contient 45% de Chine et majoritairement de la Techno
|
evildeus |
|
leraturbain |
|
|
alien64 you touch my tralala | Aujourd'hui je vais m'alléger de 10k€ de placements, je trouve que la bourse est trop haute malgré la crise Covid, ça pue la bulle et la correction dans les mois à venir. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 11:49:54 ![]() I HOPE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |