Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14019  14020  14021  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°63610730
lesgensdur​eseau
Posté le 28-07-2021 à 15:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Atos  [:smb2307:5]  

Déjà -12% sur ma ligne « de suivi » de 500 balles

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 15:34:58  profilanswer

n°63610734
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 15:35:43  answer

belisarios a écrit :

Moi j'attends le crédit social à la chinoise . De toute façon en tant que libéral je subis déjà la dictature des avis Google.  

Mais ça me fait doucement rire quand la France se donne des grands airs en disant "on aurait pas pu mettre en place ce qu'a fait la Chine pour contrer le covid " alors que comme d'hab , avec du retard , et sans l'efficacité des noiches , on fait exactement tout ce qu'ils font : zones de quarantaine , geloloc, assignations à résidence pour les contaminés .

A Paname quand je vois notre Lallemant qui bande sur ses drones , tu peux être sur qu'il se branle sur la technologie de reconnaissance faciale des chinois . La seule différence avec PCC land c'est qu'on pourra tjr pisser dans un violon appelé CNIL .

Donc le crédit social à la chinoise on y arrivera tôt ou tard, car au fond la France n'a jamais été un pays liberal au sens anglo saxon du terme.

Comme disait Louis Ferdinand , "J'attends les Chinois !" . Et aussi que PAASI remonte .

Merci à toi,  

n°63610749
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 28-07-2021 à 15:37:05  profilanswer

devil may cry a écrit :

Citation :

SONDAGE 26/07/2021
LE REGARD DES FRANÇAIS SUR LE MOUVEMENT DE PROTESTATION CONTRE LE PASS SANITAIRE
Alors que le pass sanitaire entre en vigueur dans un climat de contestation de la part d’une partie de la population, l’Ifop pour le JDD publie une étude sur le regard des Français sur ce mouvement de protestation.

Un tiers des Français (35%) exprime un soutien ou de la sympathie pour les mobilisations contre la mise en place du pass sanitaire. On observe que ces appréciations positives sont encore plus élevées chez les soutiens des gilets jaunes (50%), a fortiori chez ceux se qualifiant eux-mêmes comme tels (69%).

De plus, alors que le port d’étoile jaune par des manifestants établissant un parallèle entre la situation des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale et la situation des opposants aux vaccin d’aujourd’hui a choqué 74% de l’opinion française, un quart (26%) dit ne pas être choqué. Dans le détail, on observe que les catégories de population les moins choquées sont déjà celles qui soutiennent le plus le mouvement contre le pass sanitaire.
https://www.ifop.com/publication/le [...] sanitaire/

Se mobiliser pourquoi? Pour garder le plus longtemps le covid? La majorité Français sont pour la vaccination et le passe sanitaire, les anti-vaxx sont principalement des gilets jaunes, extrême droite ou gauche et sous éduqués fan de réseaux sociaux.

A part pour les frers sur DIM, pourquoi aller manifester? Pour se tirer une balle dans le pied? Désolé moi je suis actionnaire ADP et non-complotiste et je pense qu'on a tous intérêt à ce que l'économie reparte. Sur ce, amuse toi bien avec tes copains ce samedi  [:michel_pafray:7]

C'est beau cette réduction systématique des protestations contre le pass sanitaire aux anti-vaxx.
Ya pas mieux pour tuer toute idée de débat, c'est vraiment bien vu!  

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°63610756
Setlel
Posté le 28-07-2021 à 15:37:38  profilanswer

belisarios a écrit :

Donc le crédit social à la chinoise on y arrivera tôt ou tard, car au fond la France n'a jamais été un pays liberal au sens anglo saxon du terme.

[:genyab]
Parce que tu crois que les Etats Unis sont mieux que la Chine à ce niveau la?  [:mooonblood:3]

n°63610796
nicolaki
Posté le 28-07-2021 à 15:40:56  profilanswer

7_Papa a écrit :

C'est beau cette réduction systématique des protestations contre le pass sanitaire aux anti-vaxx.

En même temps c'est pas trop le bon topoc pour en débattre  :o

n°63610867
nost4r8-8
Posté le 28-07-2021 à 15:47:44  profilanswer

Setlel a écrit :

Parce que tu crois que les Etats Unis sont mieux que la Chine à ce niveau la?  [:mooonblood:3]

Absolument, défendre la démocratie, la vraie, c’est plus facile avec des m16 que des pancartes.

n°63610869
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 28-07-2021 à 15:47:49  profilanswer

nicolaki a écrit :

En même temps c'est pas trop le bon topoc pour en débattre  :o

Oui, et actionnaire ADP également  :o  

Bon, j'vais avoir 1.5 taoufik de liquidités, suite à ma probable vente de mes artefacts..
Des idées sur la scène FR, tendance small/mid cap ?

---------------
n°63610888
belisarios
Posté le 28-07-2021 à 15:49:28  profilanswer

Setlel a écrit :

Je ne sais pas . Je doute quand même  que le comité permanent du politburo du comité central du PCC aurait laissé Xi marcher sur Zhongnanhai avec une foule d'abrutis avinés. Les USA ont quand même un côté wtf que peu de pays peuvent leur ravir et cela découle de la structure même de leur politique libertarienne .

Message édité par belisarios le 28-07-2021 à 15:52:07
n°63610981
devil may ​cry
Posté le 28-07-2021 à 15:59:01  profilanswer

7_Papa a écrit :

Relis avec le doigt :o

n°63610992
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 28-07-2021 à 16:00:12  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Arbitrage sur PEA.
Avant : 5 Dior + 5 LVMH
Après : 2 Dior + 8 LVMH

Tiens, Dior vient de repasser sous LVMH. Bizarre comme les résultats d'hier n'ont pas eu le même effet sur l'une et sur l'autre.  [:million dollar baby]
Vous pensez que c'est un accident provisoire, ou bien on est reparti sur un cycle de plusieurs mois de creusement de la décote ?  :??:

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 16:00:12  profilanswer

n°63611059
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 28-07-2021 à 16:06:53  profilanswer

Nio et xpeng qui remonte  :sol:

n°63611071
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-07-2021 à 16:09:01  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Tiens, Dior vient de repasser sous LVMH. Bizarre comme les résultats d'hier n'ont pas eu le même effet sur l'une et sur l'autre.  [:million dollar baby]
Vous pensez que c'est un accident provisoire, ou bien on est reparti sur un cycle de plusieurs mois de creusement de la décote ?  :??:

Que dit l'AT?

n°63611078
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 28-07-2021 à 16:09:31  profilanswer

7_Papa a écrit :

Bon, j'vais avoir 1.5 taoufik de liquidités, suite à ma probable vente de mes artefacts..

Tu peux prendre n'importe quoi dans le top 20 de mon PEA-PME ci-dessous, merci à toi (si tu n'arrives pas à choisir, je t'en mets deux en gras que j'aimerais bien voir monter encore un peu plus).  :jap:  

MOULINVEST (ALMOU)
DELFINGEN (ALDEL)  
PISCINES DESJOYAUX (ALPDX)
SOITEC (SOI)
MILIBOO (ALMLB)  
THERMADOR GROUPE (THEP)  
ENVEA (ALTEV)  
SIDETRADE (ALBFR)
BAIKOWSKI (ALBKK)  
AUBAY (AUB)  
SII (SII)
SES IMAGOTAG (SESL)  
PERRIER (GERARD) (PERR)  
EKINOPS (EKI)  
GENERIX GROUP (GENX)
CBO TERRITORIA (CBOT)
DELTA PLUS GROUP (DLTA)  
JACQUET METALS (JCQ)
EUROBIO-SCIENTIFIC (ALERS)
SECHE ENVIRONNEM. (SCHP)

Edit : PEA-PME retour club 125.  :)
Edit : pour le vrai top 20 il faudrait virer les deux dernières, et à la place mettre Albioma et Esker, que Fortu me range toujours à part depuis que je les ai passées au nominatif avec prime de fidélité.  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Prince HFR le 28-07-2021 à 16:18:04

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°63611097
Pzu
Posté le 28-07-2021 à 16:11:50  profilanswer

gundam13 a écrit :

Nio et xpeng qui remonte  :sol:

Et mon p'tit BILI, waifus are eternal  [:jean-pierre defrog:2]  
Mais je ne serai serein que quand on retournera au dessus de 100$ :o

n°63611221
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 28-07-2021 à 16:23:11  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Tu peux prendre n'importe quoi dans le top 20 de mon PEA-PME ci-dessous, merci à toi (si tu n'arrives pas à choisir, je t'en mets deux en gras que j'aimerais bien voir monter encore un peu plus).  :jap:  

MOULINVEST (ALMOU)
DELFINGEN (ALDEL)  
SOITEC (SOI)
MILIBOO (ALMLB)  
THERMADOR GROUPE (THEP)  
ENVEA (ALTEV)  
SIDETRADE (ALBFR)
BAIKOWSKI (ALBKK)  
AUBAY (AUB)  
SII (SII)
SES IMAGOTAG (SESL)  
PERRIER (GERARD) (PERR)  
EKINOPS (EKI)  
GENERIX GROUP (GENX)
CBO TERRITORIA (CBOT)
DELTA PLUS GROUP (DLTA)  
JACQUET METALS (JCQ)
SECHE ENVIRONNEM. (SCHP)

Edit : pour le vrai top 20 il faudrait virer les deux dernières, et à la place mettre Albioma et Esker, que Fortu me range toujours à part depuis que je les ai passées au nominatif avec prime de fidélité.  :fou:

Merci puor la liste, jvais voir ce que je peux piocher pour relancer ton portif!
Bon ce sera pas ALMOU j'en ai déja une piscine olympique  :o . ni delta plus .

---------------
n°63611234
belisarios
Posté le 28-07-2021 à 16:24:22  profilanswer

Prince HFR a écrit :

MOULINVEST (ALMOU)
DELFINGEN (ALDEL)  
SOITEC (SOI)
MILIBOO (ALMLB)  
THERMADOR GROUPE (THEP)  
ENVEA (ALTEV)  
SIDETRADE (ALBFR)
BAIKOWSKI (ALBKK)  
AUBAY (AUB)  
SII (SII)
SES IMAGOTAG (SESL)  
PERRIER (GERARD) (PERR)  
EKINOPS (EKI)  
GENERIX GROUP (GENX)
CBO TERRITORIA (CBOT)
DELTA PLUS GROUP (DLTA)  
JACQUET METALS (JCQ)
SECHE ENVIRONNEM. (SCHP)

C'est un conseil financier ou tu aimes juste ces stocks ?

n°63611248
nicolaki
Posté le 28-07-2021 à 16:25:57  profilanswer

7_Papa a écrit :

Oui, et actionnaire ADP également  :o  

Désolé hein, d'habitude je suis pas très sensible aux HS sur les topics mais ça me soûle déjà tellement IRL ces débats sans fin entre pro et antivax que sur le topix loisirs POGNON Bourse je préfère qu'on s'abstienne d'en rajouter ;)

Pour ne pas rester là dessus, je vais te dispenser un excellent conseil de placement frer, 100% en ligne avec ce que tu cherches, Midcap, France, toussa : BABA !
Beau point d'entrée, en pleine remontada, QLRR en 2030 grâce à tes placements et devient un BABA Bro  :o  

n°63611250
ironpanda
Posté le 28-07-2021 à 16:26:17  profilanswer

arkeod a écrit :

Que dit l'AT?

Up

n°63611582
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-07-2021 à 17:02:03  profilanswer

devil may cry a écrit :

Citation :

SONDAGE 26/07/2021
LE REGARD DES FRANÇAIS SUR LE MOUVEMENT DE PROTESTATION CONTRE LE PASS SANITAIRE
Alors que le pass sanitaire entre en vigueur dans un climat de contestation de la part d’une partie de la population, l’Ifop pour le JDD publie une étude sur le regard des Français sur ce mouvement de protestation.

Un tiers des Français (35%) exprime un soutien ou de la sympathie pour les mobilisations contre la mise en place du pass sanitaire. On observe que ces appréciations positives sont encore plus élevées chez les soutiens des gilets jaunes (50%), a fortiori chez ceux se qualifiant eux-mêmes comme tels (69%).

De plus, alors que le port d’étoile jaune par des manifestants établissant un parallèle entre la situation des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale et la situation des opposants aux vaccin d’aujourd’hui a choqué 74% de l’opinion française, un quart (26%) dit ne pas être choqué. Dans le détail, on observe que les catégories de population les moins choquées sont déjà celles qui soutiennent le plus le mouvement contre le pass sanitaire.
https://www.ifop.com/publication/le [...] sanitaire/

Se mobiliser pourquoi? Pour garder le plus longtemps le covid? La majorité Français sont pour la vaccination et le passe sanitaire, les anti-vaxx sont principalement des gilets jaunes, extrême droite ou gauche et sous éduqués fan de réseaux sociaux.

A part pour les frers sur DIM, pourquoi aller manifester? Pour se tirer une balle dans le pied? Désolé moi je suis actionnaire ADP et non-complotiste et je pense qu'on a tous intérêt à ce que l'économie reparte. Sur ce, amuse toi bien avec tes copains ce samedi  [:michel_pafray:7]

Ca me rappelle ces francais qui refusaient la semaine d'aller se faire contaminer au bureau, mais qui faisaient leur courses dans les centres commerciaux le weekend  [:der-3:5]  

On fait tamponner son pass  [:hoo] sanitaire et l'économie repart !

n°63611667
cascayunga
Posté le 28-07-2021 à 17:09:40  profilanswer

Hors de question de montrer son pass au resto ou au ciné ! Stop à la dictature ! [:somberlain2019]  

Par contre, faire tracer tous ses déplacements, avoir sa tronche ou ses empreintes enregistrées pour déverrouiller son tel, enregistrer ses infos bancaires chez les GAFAM, très volontiers !  [:loeki:5]

n°63611672
Phil Traer​e
Posté le 28-07-2021 à 17:10:04  profilanswer

Les trois CTO  [:patrick5smileys]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63612016
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 28-07-2021 à 17:45:58  profilanswer

belisarios a écrit :

Pinaize les gars vous êtes durailles pour la bague a 150 balles .

Le mec offrait pas une alliance ou une bague de fiançailles . Et pour ce prix ya plein de bagues en or avec une petite pierre dessus sur lesquelles la française moyenne va pas faire la fine bouche.

Juste au hasard sur une chaîne de bijoutierie lambda en France :

https://www.histoiredor.com/fr_FR/p [...] W02LH.html

L'élite HFR cher ami. Alerte pauvreté ! Et oui c'était une bague à moins de 300 balles. Mais je savais que je jouais en postant ici  :D

n°63612047
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 28-07-2021 à 17:50:15  profilanswer

Il faudrait vendre pour ça  :whistle:

n°63612193
n0b0dy
Posté le 28-07-2021 à 18:11:17  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Ca c'est un quote de porc  [:dbbg:2]  

[:the este]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63612226
cascayunga
Posté le 28-07-2021 à 18:15:10  profilanswer

URW pas de guidance
ADP, prévisions de traffic à la baisse

Merci le delta :o

n°63612231
SirConstan​ce
Posté le 28-07-2021 à 18:16:22  profilanswer

Mes GOOGL remercient la nouvelle sur les rachats d'actions :o

Beau rattrapage sur GOOG, c'était complètement déconnant que la class A décote vs. la C alors qu'elle a un droit de vote.

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63612239
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 28-07-2021 à 18:17:22  profilanswer

RDV demain pour les résultats de Shell et Total [:littlebill]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63612240
n0b0dy
Posté le 28-07-2021 à 18:17:37  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

L'élite HFR cher ami. Alerte pauvreté ! Et oui c'était une bague à moins de 300 balles. Mais je savais que je jouais en postant ici  :D  

Sur le topic montres ça a bien dérivé en HS critique de café pour un café « non conforme » en arrière plan d’une montre.

[:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 28-07-2021 à 18:17:55

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63612254
PierreQuiR​ouIe
Posté le 28-07-2021 à 18:19:30  profilanswer

Je suis tellement dépité de la dispariton de la page "keyratios" de morningstar que j'essaye de recréer quelque chose d'équivalent (en mieux :o)
Ca a l'air faisable avec le données que j'ai trouvé :)
J'ai fait ça relativement rapidement avec les données AAPL qu'ils fournissent gratuitement :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45660  
Est-ce que ça vaut le coup prendre l'offre à 50€ pour couvrir toute le côte [:urd]  
Surtout, est-ce que j'ai le temps de me lancer dans une nouvelle connerie de ce genre  [:urd]

Message édité par PierreQuiRouIe le 05-12-2021 à 17:44:31

---------------
Mon portefeuille
n°63612267
-Patrick-
Posté le 28-07-2021 à 18:21:21  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Sur le topic montres ça a bien dérivé en HS critique de café pour un café « non conforme » en arrière plan d’une montre.

VonFlack y poste son audemars piguet là bas ?  [:zyzz:4]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°63612325
Loup23
Posté le 28-07-2021 à 18:30:51  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ptain Akka qui se fait racheter avec une prime de 100% par rapport au cours actuel. Quand tu vois la daube que c'est, il y a vraiment pas de justice  [:tammuz:2]

Coup de moule sur ce coup là,  j en avais acheté 200 à 22 euros, il y a quelques temps pour jouer la recovery à MT :D

Ça va me rapprocher de la perf du cac :o

n°63612389
twrch
Posté le 28-07-2021 à 18:43:03  profilanswer

Fais attention à Washington quand même ,   "combien d'avocats de copines il pourrait financer"   [:a t t i c u s:10]  

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°63612394
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 28-07-2021 à 18:43:55  profilanswer

SirConstance a écrit :

Beau rattrapage sur GOOG, c'était complètement déconnant que la class A décote vs. la C alors qu'elle a un droit de vote.

L'efficience du marché.  :o  

blueape a écrit :

Un PER à 44 avec les bénéfices de l'année passée et l'ATH de l'action tenu 1 semaine fin 2021  :lol:, c'est créatif... Clownesque mais créatif  :whistle:.  

Avec des considérations aussi biaisées on a qu'à prendre les bénéfices 2019 et une capitalisation à 60€ l'action, pour sortir un PER à 60...

En étant plus sérieux :
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] damentaux/

FDJ
PER 2019 : 34
PER 2020 : 33.4
PER 2021 : 33.2  
PER 2022 : 29.8 (prévision sur cours actuel )

Y a rien de créatif, on demandait pourquoi le cours FDJ avait baissé, donc je parlais bien du niveau du cours avant la baisse. Et je ne prend pas les bénéfices de 2019 mais les derniers bénéfices connus. Si on est honnête on est à mi chemin entre les résultats de 2020 et ceux de 2021, donc le PER actuel est proche de 40.

Un PER à 30 pour 2022 c'est plus élevé que certaines GAFAM donc oui je trouve ça encore un peu cher payé. Mais comme toujours seul le marché a raison.  [:scipion8:3]

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 28-07-2021 à 19:18:32
n°63612395
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 28-07-2021 à 18:44:02  profilanswer

Et combien de gosses  :o

n°63612506
evildeus
Posté le 28-07-2021 à 19:01:51  profilanswer

Bon repris 80% de la baisse d’hier :D

n°63612563
nicotchtch
Posté le 28-07-2021 à 19:09:10  profilanswer

News d'AI en After  [:crutch:2]

n°63612609
evildeus
Posté le 28-07-2021 à 19:16:28  profilanswer

Hmmm what?  :heink:

n°63612617
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 28-07-2021 à 19:17:55  profilanswer

nicotchtch a écrit :

News d'AI en After [:crutch:2]

Raconte ! Le peuple veut savoir !

n°63612636
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 28-07-2021 à 19:20:27  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J'irai faire un tour  :D

n°63612690
Setlel
Posté le 28-07-2021 à 19:30:06  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

J'irai faire un tour  :D

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63594015

Ca ressemble à un café bien dégueulasse d'une machine toutauto  [:didier frogba:5]

n°63612739
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-07-2021 à 19:41:52  profilanswer

Asml qui monte bien, lapin a vendu non ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14019  14020  14021  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)