| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lesgensdureseau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 15:34:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 15:35:43 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Setlel |
|
nicolaki |
|
nost4r8-8 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
belisarios |
Je ne sais pas . Je doute quand même que le comité permanent du politburo du comité central du PCC aurait laissé Xi marcher sur Zhongnanhai avec une foule d'abrutis avinés. Les USA ont quand même un côté wtf que peu de pays peuvent leur ravir et cela découle de la structure même de leur politique libertarienne . Message édité par belisarios le 28-07-2021 à 15:52:07 |
devil may cry |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 16:00:12 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 28-07-2021 à 16:18:04 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Pzu |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
belisarios |
|
nicolaki |
|
ironpanda |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Phil Traere | Les trois CTO --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lebeaunathan Full LQQ |
L'élite HFR cher ami. Alerte pauvreté ! Et oui c'était une bague à moins de 300 balles. Mais je savais que je jouais en postant ici |
Lebeaunathan Full LQQ | Il faudrait vendre pour ça |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | URW pas de guidance
|
Koolklem Rooftop Korean | RDV demain pour les résultats de Shell et Total --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 28-07-2021 à 18:17:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe | Je suis tellement dépité de la dispariton de la page "keyratios" de morningstar que j'essaye de recréer quelque chose d'équivalent (en mieux Message édité par PierreQuiRouIe le 05-12-2021 à 17:44:31 --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Loup23 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-07-2021 à 19:18:32 |
arkeod Lurkeur since '01 | Et combien de gosses |
evildeus | Bon repris 80% de la baisse d’hier |
nicotchtch |
evildeus | Hmmm what? |
Lebeaunathan Full LQQ |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Setlel |
|
Babouchka You're no fun anymore | Asml qui monte bien, lapin a vendu non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |