| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 23:46:20 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
evildeus |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
evildeus | J’ai pris de très bons desserts … japonais ou mexicains. Pas trop américain mais je suis pas trop crème. Après j’allais pas tout les jours manger un burger |
cascayunga | Et surtout, la barquette de salade de mâche (par exemple) quand tu en trouves, coûte le même prix que la boîte de 8 cheeseburgers. Perso lors de mes road trips, en dehors des villes, je faisais le plein de légumes même en boite dans les wallmart parce qu'une fois dans la campagne c'est vite galère de trouver des trucs à peu près sains Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 19-07-2021 à 00:22:15 |
gundam13 Fan de T-1000 | On a pas eu l'Arabie saoudite et Israel pour avoir une tendance |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ce que je pige pas c'est que Tesla a déjà fait payer à des clients l'option conduite autonome ?
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 00:37:22 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Drizzt | Vous pouvez juste aller à Whole Foods comme tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 19-07-2021 à 07:32:13 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Drizzt |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Ils devraient se mettre dans les fours à pizzas peut-être. Par contre, ils ont déjà des BBQs connectés, c'est merveilleux. Message édité par arkeod le 19-07-2021 à 08:16:51 |
Koolklem Rooftop Korean | Ya eu l'IPO de la chaine de salles de muscu de Mark Walhberg aussi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere | Pour le coup, le BBQ reste une valeur sure en cas de confinement --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Suzebull |
|
cascayunga |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
alouettepetitalouette | Retour au niveau du début Juillet |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Depuis que les oummains ont reporté sine die le grand effondrement, ça n'arrête pas de dégueuler. --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
glandoll |
|
glandoll |
|
SirConstance | Bill abandonne UMG --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Web4444 | Rachat de mon call Total 42 @ 0.1 |
arkeod Lurkeur since '01 | Raté mon entrée sur Carmat |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 19-07-2021 à 09:36:17 |
cascayunga | Ils ont trouvé un nouveau variant extremement dangereux dans une usine d'Airbus ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
belisarios | J'avais vu un reportage sur arte il y a quelques mois sur un journaliste français qui revenait voir sa famille d’accueil américaine 20 ans après dans le midwest. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 19-07-2021 à 10:01:22 |
lapin |
|
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
belisarios |
Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 19-07-2021 à 10:21:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |