| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 10:53:30 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
nicolaki | Bonjour à tous, PEA BD CTO Degiro, levier 2 : concentré sur 4 valeurs, a priori B&H: En cas de KRACH BAISSIER, je vise des arbitrages F€ > ETF sur AV. Plutôt à l'aise avec ça mais intéressé par vos retours edit> j'avais pas vu, mais approche club 90k PEA/CTO... Message cité 3 fois Message édité par nicolaki le 07-07-2021 à 11:14:21 |
Felire | Sur la hausse des matière premières agricoles : https://www.franceinter.fr/emission [...] illet-2021 |
Karma-design |
Tout ce raisonnement est quand meme basé sur l'idée sur le risque t'excite. Moi je suis plus excité par le faire de gagner de l'argent sans prendre de risque, que de risquer mon argent. Chacun son excitation Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 07-07-2021 à 11:10:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Setlel |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
solarfall | Alstom continue sur sa lancée --------------- More wine, less talking. |
tatarka | Ma ligne SAP qui passe au vert |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 11:16:34 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
nicolaki |
|
cascayunga | Vous savez pourquoi le pétrole marche aussi mal ? Total, Rubis, elles ont absolument rien fait en un an, avec un pétrole qui s'est complètement envolé entre temps |
solarfall | Bah, ca aurait pu marcher
Message édité par solarfall le 07-07-2021 à 11:20:11 --------------- More wine, less talking. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ironpanda |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
Hors dividendes... Edit: je défends pas Orange je suis d'accord avec la thèse sinon, c'est pas franchement le genre de boite avec des perspectives intéressantes Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 07-07-2021 à 11:24:57 |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
LooKooM Modérateur |
|
nicolaki |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
evildeus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ben ça dépend du produit structuré. Si c'est du 400% fois la performance en absolue du panier Worst a échéance ça vaut clairement le coup --------------- Trader en marketing |
polionamen Hop |
Setlel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
LooKooM Modérateur |
|
Belisarios |
|
calculusdifferentius |
Tu peux détailler ? En gros t'essayes d'avoir umg par vivendi au lieu de psth ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
Orange je comprend mais Sanofi ? Édit : nouvelle notification : goldman recommande sanofi à l'achat Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 07-07-2021 à 12:29:03 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
LooKooM Modérateur |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
meriadeck arme de distractions massives | DCA day, refill
--------------- Acceuil |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
|
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |