| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 17:11:02 ![]() ![]() |
lapin |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Babouchka You're no fun anymore | du coup c'est à quel % qu'on moyenne à la baisse ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 17:16:11 ![]()
|
cascayunga |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
belisarios |
Message édité par belisarios le 06-07-2021 à 17:26:29 |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 17:26:16 ![]() ![]() |
Pzu | Oil bros... |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 17:32:50 ![]()
Le meilleur d'entre nous C'est le marché qui n'a rien compris depuis 11 ans Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 17:33:24 |
arkeod Lurkeur since '01 | Le VIX qui frémit alors qu'il y a pas vraiment de news. |
nicolaki |
|
TubeMap |
Bill Ackman et Paul Singer nous envient Plymouth je pense. Message édité par TubeMap le 06-07-2021 à 17:39:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=KzU [...] Zonebourse
Message édité par Ashkaran le 06-07-2021 à 17:46:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- | capitulation haussière laisse tomber, t'es obligé de gagner de la thune Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-07-2021 à 17:49:42 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 17:54:37 ![]() Are We In a Bubble?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 18:01:52 |
alouettepetitalouette |
|
Pzu |
alouettepetitalouette |
Setlel |
arkeod Lurkeur since '01 | Dans mon fil d'information FUD, je vois beaucoup passer de "Forget Tesla" et de "Buy Amazon" ces derniers jours. Ca sent le dump/pump |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ça bouille ! |
evildeus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
devil may cry |
|
belisarios |
Difficile aujourd'hui je trouve aujourd'hui pour un investisseur de faire sans la Chine, risque politique ou pas. Les risques politiques ils sont aussi présents en occident d'ailleurs. D'un autre côté comme on le voit avec l'Allemagne (première économie d'europe mais indice boudé), économie forte ne veut pas forcément dire performances boursières fortes. Mais on a déjà vu pour les chinois que leurs stocks pouvaient performer à la hauteur des stocks US. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 06-07-2021 à 19:33:51 |
Setlel |
|
Drizzt | Comme ça, après s'être tiré une balle dans le pied en leur filant nos technos, on peut continuer en investissant dans leurs entreprises |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Setlel |
|
Inmelda Move 78 shows the light | Comment puis-je avoir un ordre d'achat à la limite exécuté partiellement avec des exécutions d'ordre postérieures à un prix plus bas ? Encore de le manipulation des MMs ça... Edit: je ne vois même pas une transaction au prix auquel j'ai acheté. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 06-07-2021 à 20:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 20:28:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |