| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 19:12:35 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Pzu | Cette journée |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
Message édité par evildeus le 24-06-2021 à 19:48:49 |
cascayunga | Le deal US sur l'infrastructure serait fait, mais il serait de 559 milliards au lieu des 2000 annoncés il y a quelques semaines.
|
calculusdifferentius | Demain revente de certaines siic pour prendre position sur thirdpoint --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] pe-1326622 plus bas à 4.7€ /Mwh en avril 2020 et ce jour plus haut à 31.54€, on est un peu dans le même ordre d'idée pour l'évolution du prix spot de l'élec ( on divise par deux quand même la tendance ) en Europe à contrario ça va faire très mal au courtier du style MINT energie, je comprend pas pourquoi le gars de PEA performance a renforcer il y a peu sa position dessus d’ailleurs . En parlant de ça, en valeur gaz Europe, éligible PEA : ENI c'est peut être pas mal... à la réflexion, plus pertinent que Total je dirais comme ça à première vue, y a du monde dessus avec un avis dans le coin ? Message édité par mattgiver le 24-06-2021 à 21:33:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 21:40:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 21:40:23 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'ai du nas 100, lqq, ewld et un growth. J'ai peté un câble y a 4 mois et j'ai bien déséquilibré le ptf : le lqq représente 80%. Je vais rééquilibrer en vendant un peu de lqq et en renforçant le world et le nas100, mais je ne sais pas lequel favoriser. Ma conviction est que les us tirent tout le marché. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-06-2021 à 22:02:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Acerelou Acerola |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
6uigu1 |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 24-06-2021 à 22:14:50 |
Acerelou Acerola | Ah oui ok lors de l'achat tu n'es pas obligé d'exercer. |
leloup de wolfstreet |
|
cascayunga |
|
6uigu1 |
|
maximizeup |
Tu dois passer ton temps à vendre alors, puisque les marchés sont un large partie du temps à leur ATH... |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Slyde Liznard of the Coast | Un AVC avant 35 balais ? Outch |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 23:06:35 ![]()
Les banques centrales tirent tout le marché. La question que tout le monde se pose c est : quand est-ce que la musique va s arrêter? |
SirConstance | Israel qui réimpose le masque à l'intérieur 10 jours après avoir autorisé de se balader sans, et alors qu'ils sont tous vaccinés (enfin, à 60% Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 24-06-2021 à 23:35:05 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
maximizeup |
c'est du zèle, quand on regarde leurs chiffres Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 24-06-2021 à 23:37:36 |
Drizzt |
|
maximizeup |
Oui d'ailleurs je propose ainsi le port du masque à perpete en préventif. |
evildeus | ATH après ATH je pense que même le général est à son AtH |
Drizzt |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bah oui, avec les options on est toujours gagnant --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Surtout les binaires --------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
burnout62 | Europcar +6%, belle speculation. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nicolaki |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 09:21:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |