| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Inmelda Move 78 shows the light | Reprise du message précédent :
Y a aussi un volume de fou. Quelques 10k de parts par jour, au moins 1Meur échangés Message édité par Inmelda le 24-06-2021 à 16:48:09 |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 16:46:53 ![]() ![]() |
Awaer |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
deosmio |
Message édité par deosmio le 24-06-2021 à 16:50:03 |
SD Plissken Greed is good | Growth strikes back. |
evildeus |
|
lapin |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Inmelda Move 78 shows the light |
Y a un traitement spécial pour les actions détenues longtemps avec une fisca max de 10-20% je crois (pour l'instant). Vaut presque mieux roller les calls pour pouvoir déclarer aux USA si la date de changement de résidence fiscale est floue. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 24-06-2021 à 16:54:22 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 24-06-2021 à 17:05:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 17:04:17 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 17:14:58 ![]()
En plus là je suis en train de transférer une nouvelle fois mon compte IB, du Luxembourg vers la Hongrie (contraint et forcé), après un transfert Royaume-Uni -> Luxembourg l’an dernier. Apparemment ce n’est pas possible de faire un transfert Europe -> USA du compte IB, il faut ouvrir un nouveau compte aux USA… De ce que j’ai compris (pas grand’ chose), aux USA je ne dois déclarer que mes revenus de source américaine, c’est-à-dire mes PV réalisées et dividendes échus sur mes actions US (qui sont essentiellement dans mon portefeuille IB en Hongrie). Mes revenus pros ne sont pas imposables et ne doivent pas être déclarés. Je reste fiscalisé en France sur mes biens immo et mes PV et dividendes français. Quid des dividendes européens ? A priori pas fiscalisés hors prélèvement à la source par les pays concernés. Bref, c’est compliqué et je vais sans doute confier ça à un cabinet franco-américain (je vais contacter LooKooM) – ça risque de me coûter plus cher que les impôts à payer (qui restent très modestes car mes PV réalisées et dividendes sont faibles et mes revenus pros exemptés). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2021 à 17:15:17 |
Babouchka You're no fun anymore | La fusée S30 vient de décoller, gardez votre ceinture --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
evildeus |
Glouglouton |
|
Drizzt |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 24-06-2021 à 17:32:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
6uigu1 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 17:32:45 ![]()
J’ai aussi des champs et des collines que je prête à des éleveurs de brebis (ça fait une tonte gratuite), ils me paient en roqueforts, ce n’est pas fiscalisé. Les brebis aveyronnaises sont des locataires très cools, plus faciles à gérer que tes touristes AirBnb je pense. Effectivement, je ne m’imagine pas devoir m’occuper de locataires. Possible à terme que j’engage du personnel en Aveyron (que je logerais dans un de mes biens), pour s’occuper de mes biens, éventuellement en mettre un en AirBnB, et aussi permettre le maintien à domicile de mes parents quand ils seront très âgés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2021 à 17:33:53 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 24-06-2021 à 17:36:03 |
cascayunga | Wah, BABA en positif, et pas un vieux 0.02% |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 17:43:34 ![]()
|
Setlel |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
calculusdifferentius |
Après demande j'ai remboursement le lendemain pour les 15€ allemand, par contre il faut le refaire à chaque fois, quand ils disent "corrigés" ça veut dire on te rembourse les 15 balles pas qu'il change le système A chaque fois j'ai eu réponse dans la journée Message édité par calculusdifferentius le 24-06-2021 à 18:17:35 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 18:19:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2021 à 18:20:28 |
SirConstance |
Profitons-en avant le grand krach Il va vraiment arriver, vu le comportement du marché. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 24-06-2021 à 18:26:07 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Glouglouton |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 24-06-2021 à 18:56:44 |
LooKooM Modérateur |
|
Glouglouton |
|
Drizzt |
|
LooKooM Modérateur |
|
Glouglouton | roger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |