| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 15:41:40 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
cascayunga |
Rasthor |
Sauf que cela fait 10 ans qu'il existe et ne fait que d'augmenter de facon constante, en dehors des bulles (meme la bourse a des bulles!).
|
360no2 I am a free man! |
Si l'actif est assez volatil, la proportion ne dépend que de l'instant où tu le valorises Message édité par 360no2 le 22-06-2021 à 15:48:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SirConstance |
10 ans que cela existe et leur valeur est toujours quotée en "EUR" ou en "USD" Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 22-06-2021 à 15:49:33 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Rasthor |
C'est pareil avec l'or.... Tu ne vas pas au Carrefour et sortir tes petites pépites pour payer tes courses.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-06-2021 à 15:50:56 |
evildeus |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 15:53:08 ![]() ![]() |
lapin | toutes mes lignes passent rouges en quelques secondes, y s'passe quoi là !!???
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PierreQuiRouIe | Si les cryptos sont des monnaies, j'en veux encore moins. --------------- Mon portefeuille |
Rasthor |
|
Phil Traere |
ZaZ59 Pig in a poke | Je pose cette question parce que j’ai l’impression que bcp intègre la valeur de bien immo sans l’avoir remboursé et surtout sans connaître la valeur du bien à l’instant T. (C’est pas parce que tu l’as acheté à prix d’or que tu pourras le revendre autant)
--------------- Feed-Back |
evildeus | Perso, je fais prix d'achat + evolution moyenne de ma ville (j'ai enlevé les 2 1ères années de hausse comme c'était un quasi neuf) - crédit restant |
evildeus | Il faut comprendre ce que l'auteur écrit.... à votre avis pourquoi SirConstance a mis un |
lapin | pourquoi c'est des rediffusions sur BFM Business !!!???
|
sardhaukar |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
burnout62 | DSY à 200€...ATH. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Rasthor |
|
doudou5 ACA a vaincu | les BTC une arnaque qui dure depuis 11 ans, je me demande bien qui vont être les derniers dans le bateau quand ca va couler, certainement pas Josiane j'espère |
DannyOcean |
Je pense que la charge mentale est + élevée en n'étant pas investi. Quand ça s'envole, 1% investi permet d'avoir la satisfaction d'en être, sans avoir à se remettre en question pour savoir si on doit rentrer ou pas. On y est déjà. Message édité par DannyOcean le 22-06-2021 à 16:27:19 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
siasse |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2021 à 16:30:52 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 22-06-2021 à 16:37:04 --------------- Feed-Back |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-06-2021 à 16:39:17 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
sardhaukar |
Phil Traere |
7_Papa mindfu(ll)ck | et le Venezuela, c'est pas le pays qui a tendance à manquer de TOUT, y compris d'electricité ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2021 à 16:52:53 ![]()
|
sardhaukar | Les clichés. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 22-06-2021 à 16:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |