Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13848  13849  13850  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°63268274
siasse
Posté le 21-06-2021 à 14:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gusano a écrit :

Je suis absolument HS (comme toi d'ailleurs :D) mais je m'étouffe quand je lis ce genre d'opinion en buvant mon café (surtout de la part d'un "jeune" qui envisage de s'impliquer politiquement). Je trouve cette conception tellement inverse de ce qui me semble devoir être la démarche d'un homme politique, à savoir chercher à faire adhérer à ses propres convictions, et non pas suivre le vent dominant...
Bref, vendredi en avance, désolé.

Pour au moi au contraire c'est la definition du politicien qui sert sa population en fonction du vent. Aucune conviction n'est necessaire. De plus faut bien que les mecs ils bouffent, la politique c'est gentille, autant t'es tout confort dans ton mandat. Autant quand tu claques pas une bille et que t'es hors mandat, tu te retrouves vite clochard.  

Pareil pour la fonciton presidentielle, la perspective des avantages/dotation post mandat completement delirant garanti a vie sont a mon avis la grosse carrote. C'est un boulot de merde ou t'en prends plein la gueule.  

lapin a écrit :

non ça nr rapporte j'ai garder du LVMH pendant plusieurs mois et je n'ai gagner que 10€, ça n'est pas suffisant !!!

Moi deja 48.60€ en une semaine [:paco fpg:1]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 14:11:10  profilanswer

n°63268284
6uigu1
Posté le 21-06-2021 à 14:12:09  profilanswer

siasse a écrit :

Moi deja 48.60€ en une semaine [:paco fpg:1]

Arrête de refaire le passé avec des Futures :o

n°63268289
Suzebull
Posté le 21-06-2021 à 14:12:35  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Pardon mais n'avions nous pas prévu un krach baissier aujourd'hui ?  [:chaleureux:1]

CW8 -0.1%  [:pzu:4]

gundam13 a écrit :

travailler, un travail pour lapin, c'est ça qui lui permettra de sortir de cette spirale

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce débat, tiens.  :whistle:

Message édité par Suzebull le 21-06-2021 à 14:13:24
n°63268623
SirConstan​ce
Posté le 21-06-2021 à 14:43:16  profilanswer

PSTH news:
RemainCo’s next deal will be a more traditional de-SPAC business combination, and therefore it will not acquire minority share ownership in a company by means of a share purchase transaction. We have already begun to identify that business combination partner and will work expeditiously, but do not expect to enter into a definitive agreement regarding a business combination before the Redemption Tender Offer is completed.

Bill a probablement une boite en vue, et ça pourrait être annoncé prochainement et avant même la distribution des actions UMG :o

J'ai repris du PSTH en pré-market... Je commence à en avoir beaucoup mais j'ai envie de récupérer un max de SPARC [:sirconstance:3]

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 21-06-2021 à 14:43:44

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63268738
goldex
Posté le 21-06-2021 à 14:52:14  profilanswer

Plymouth a écrit :

Hello :hello: pret pour le krack de l'été ? ce 21 juin sera le 21e solstice d'été du 21e jour de la 21e année du XXIe siècle. Et nous serons 100 ans et 21 jours après un lundi de la dépression de 1921.

Carton rouge  [:le manche]  

Parler d’un Krack sans notre frer Général Fleck  :non:

n°63268754
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 14:53:11  answer

Surtout venant de Plymouth.

C'est l'hopital qui se fou de la charité.

Ya pas plus bear qu'un Plymonth dans ce bas monde.

n°63268799
PierreQuiR​ouIe
Posté le 21-06-2021 à 14:56:04  profilanswer

SirConstance a écrit :

PSTH news:
RemainCo’s next deal will be a more traditional de-SPAC business combination, and therefore it will not acquire minority share ownership in a company by means of a share purchase transaction. We have already begun to identify that business combination partner and will work expeditiously, but do not expect to enter into a definitive agreement regarding a business combination before the Redemption Tender Offer is completed.

Bill a probablement une boite en vue, et ça pourrait être annoncé prochainement et avant même la distribution des actions UMG :o

J'ai repris du PSTH en pré-market... Je commence à en avoir beaucoup mais j'ai envie de récupérer un max de SPARC [:sirconstance:3]

J'ai vu passer les tweets de Bill cette nuit...
Personnellement, j'ai du mal à m'emballer. :/

Tout repose sur les pumps de mercredi, mais je manque surement d'imagination...
Le plus excitant pour l'instant, c'est que le header sur https://pstontine.com/ est éditable, j'ai écrit "It's Bloomberg!", mais ça m'a fait du mal :o

---------------
Mon portefeuille
n°63268860
SirConstan​ce
Posté le 21-06-2021 à 15:02:13  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

J'ai vu passer les tweets de Bill cette nuit...
Personnellement, j'ai du mal à m'emballer. :/

Tout repose sur les pumps de mercredi, mais je manque surement d'imagination...
Le plus excitant pour l'instant, c'est que le header sur https://pstontine.com/ est éditable, j'ai écrit "It's Bloomberg!", mais ça m'a fait du mal :o

Quelle est la raison de ce manque d'emballement?

Je pense au contraire que UMG est un trophy asset, en croissance et profitable. Un paquet d'investisseurs américains vont commencer à s'y intéresser et vont réaliser à quel point c'est un superbe business. Jusqu'ici on était limité aux franchouillards gilets jaunes qui logeaient Vivendi dans leur PEA :o
Ils n'ont même pas encore parlé de NFT.
Le meme potential est énorme, quand les dégénérés vont se rendre compte qu'ils peuvent être propriétaires d'Ariana Grande.
Les Tontards sont déçus, mais en même temps il fallait être sacrément atteint pour penser que ça allait être Starlink :o

Ensuite, RemainCo: je doute que la taille ait été choisie par hasard. Bill a probablement parlé à un paquet de boites avant VIV et a probablement une idée en tête. A mon avis, ça va être un truc plus excitant pour le retail investor lambda (type Plaid).

Et enfin, SPARC. Je ne sais pas à combien tu peux valoriser une option perpétuelle de participer à l'ensemble des prochains deals @ NAV, mais pour moi c'est incroyable. Pour SPARC #1 et vu la puissance de feu je pense toujours à Bloomberg. Mike se doit de trouver une porte de sortie à un moment ou un autre IMO.

Après, j'hésite au final quand même à tout réallouer à un moment ou à un autre vers PSH. In Bill I trust.

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 21-06-2021 à 15:05:18

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63268965
Karma-desi​gn
Posté le 21-06-2021 à 15:14:32  profilanswer

Bon j'ai pris une louche de PSTH pour suivre le frère constance. C'est quel horizon de temps du coup 1 an grosso modo?

n°63268989
Cobra84
Posté le 21-06-2021 à 15:16:38  profilanswer

Préparez vos liquidités

enfin c'est ce que certains pensent

Citation :

Un plongeon des Bourses de 10 à 20% est à prévoir selon le chef économiste Moody’s

https://fr.investing.com/news/stock [...] ys-2027182

"Dans une émission de CNBC diffusée vendredi dernier, Mark Zandi, économiste en chef de Moody's, a mis en garde les investisseurs contre une brutale chute des marchés, évoquant un plongeon des bourses de 10 à 20% par rapport à leurs niveaux actuels."

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 15:16:38  profilanswer

n°63269029
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-06-2021 à 15:20:28  profilanswer

cool ça va etre les soldes [:huit]

---------------
Acceuil
n°63269037
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 15:21:16  answer

Cobra84 a écrit :

Préparez vos liquidités

Citation :

Un plongeon des Bourses de 10 à 20% est à prévoir selon le chef économiste Moody’s

"Dans une émission de CNBC diffusée vendredi dernier, Mark Zandi, économiste en chef de Moody's, a mis en garde les investisseurs contre une brutale chute des marchés, évoquant un plongeon des bourses de 10 à 20% par rapport à leurs niveaux actuels."

[:med ben:4]

n°63269038
SirConstan​ce
Posté le 21-06-2021 à 15:21:25  profilanswer

Karma-design a écrit :

Bon j'ai pris une louche de PSTH pour suivre le frère constance. C'est quel horizon de temps du coup 1 an grosso modo?

C’est pour la vie  :o  
Mais je pense qu’1 an est un bon horizon, probablement une échéance réaliste aussi pour un listing d’UMG aux US.

---------------
n°63269040
PierreQuiR​ouIe
Posté le 21-06-2021 à 15:21:30  profilanswer

SirConstance a écrit :

Quelle est la raison de ce manque d'emballement?

Je pense au contraire que UMG est un trophy asset, en croissance et profitable. Un paquet d'investisseurs américains vont commencer à s'y intéresser et vont réaliser à quel point c'est un superbe business. Jusqu'ici on était limité aux franchouillards gilets jaunes qui logeaient Vivendi dans leur PEA :o
Ils n'ont même pas encore parlé de NFT.
Le meme potential est énorme, quand les dégénérés vont se rendre compte qu'ils peuvent être propriétaires d'Ariana Grande.
Les Tontards sont déçus, mais en même temps il fallait être sacrément atteint pour penser que ça allait être Starlink :o

Ensuite, RemainCo: je doute que la taille ait été choisie par hasard. Bill a probablement parlé à un paquet de boites avant VIV et a probablement une idée en tête. A mon avis, ça va être un truc plus excitant pour le retail investor lambda (type Plaid).

Et enfin, SPARC. Je ne sais pas à combien tu peux valoriser une option perpétuelle de participer à l'ensemble des prochains deals @ NAV, mais pour moi c'est incroyable. Pour SPARC #1 et vu la puissance de feu je pense toujours à Bloomberg. Mike se doit de trouver une porte de sortie à un moment ou un autre IMO.

Après, j'hésite au final quand même à tout réallouer à un moment ou à un autre vers PSH. In Bill I trust.

Oui, oui et oui. :)
Seulement tout ça manque pour moi d'effet "wow".
Pour ne pas être déçu, il faut que je réfléchisse à ce qui pourrait venir...
Je crois que je n'aime pas le côté pochette surprise des SPAC, même lorsque c'est le grand Bill aux manettes.

Puis bon, UMG quoi... Je ne pense pas que le monde avait besoin de ce deal pour se rendre compte du potentiel.
J'espère me tromper ;)
Au final, je n'attends plus grand chose de PSTH, si ce n'est le droit d'acheter Bloomberg un jour [:julm3]

---------------
Mon portefeuille
n°63269060
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 21-06-2021 à 15:23:13  profilanswer

Les marchés pourraient se voir catapulter si loin en arrière et effacer 5 mois et demi de gain ?? Pire que l'apocalypse.

n°63269107
cascayunga
Posté le 21-06-2021 à 15:28:19  profilanswer

Cobra84 a écrit :

Préparez vos liquidités

Citation :

S'il pouvait nous dire quand aussi ce serait sympa, parce que là la prévision n'a pas beaucoup d'intérêt.

Un jour la bourse sera à zéro, voilà ma prévision. Par contre je ne sais pas dans combien de siècles/millénaires/ères géologiques. De rien :jap:

n°63269136
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 15:30:34  answer

sooy moa a écrit :

Les marchés pourraient se voir catapulter si loin en arrière et effacer 5 mois et demi de gain ?? Pire que l'apocalypse.

Entre 10 et 20%, donc cela laisse de la marge pour l'interpretation [:teamfive94:10]

et une analyse venant des stars de la notation des CDO, c'est plutôt [:didierlachance:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2021 à 15:30:53
n°63269172
siasse
Posté le 21-06-2021 à 15:33:34  profilanswer

Meme vision pour palantir (produit action pigeon gogo made in wsb), selon les analystes maison et toute vraisemblance ca devait etre to the moon en 1-2ans 9, je suis rouge sang veineux dessus depuis l'achat [:oura_]
Encore du pognon parti direct a la poubelle [:gary2022:7]

n°63269248
chienBlanc
Posté le 21-06-2021 à 15:40:24  profilanswer

Cobra84 a écrit :

Préparez vos liquidités

Citation :

:love:

n°63269431
PierreQuiR​ouIe
Posté le 21-06-2021 à 15:56:08  profilanswer

Cobra84 a écrit :

Préparez vos liquidités

Citation :

Citation :

Une chose est certaine, vous pouvez vous caler sur CNBC 24 heures sur 24 et vous allez avoir droit à toute la clique des gourous bearishs qui vont défiler sur le plateau pour annoncer tout d’abord qu’ils l’avaient dit depuis longtemps (même si c’était 25% plus bas), mais qu’en plus cette fois c’est sûr, c’est pour de vrai, on va tous mourir et le krach est parmi nous !

https://www.investir.ch/2021/06/changement-de-meteo/
:d

---------------
Mon portefeuille
n°63269446
twrch
Posté le 21-06-2021 à 15:58:03  profilanswer

S-Kro Boss a écrit :

Lapin ce n'est pas un hasard, ya eu 3j de solde et tu n'en as pas pris :o

On a encore du monde avec des PUT TESLA ? (matt ? sir ?)

Yep, une louche qui perds 33%..... soit 600kg de carottes chez lidl. (pas cher les carottes chez lidl [:clooney38])

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°63269495
Felire
Posté le 21-06-2021 à 16:03:50  profilanswer

cascayunga a écrit :

S'il pouvait nous dire quand aussi ce serait sympa, parce que là la prévision n'a pas beaucoup d'intérêt.

Un jour la bourse sera à zéro, voilà ma prévision. Par contre je ne sais pas dans combien de siècles/millénaires/ères géologiques. De rien :jap:

Moi je suis sûr que dans 5 milliards d'années la bourse sera à 0 en même temps que le soleil.  [:felire]

n°63269514
cascayunga
Posté le 21-06-2021 à 16:05:30  profilanswer

Vous connaissez un peu l'écosystème des traders et investisseurs US ? J'ai l'impression qu'en dehors peut être de celles qui ont un listing à wall street, les américains se contrefichent absolument des valeurs européennes. J'en ai jamais vu je crois parler de LVMH par exemple

n°63269518
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-06-2021 à 16:05:52  profilanswer

Europcar de retour dans le SBF120 [:wiids:5]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°63269540
Setlel
Posté le 21-06-2021 à 16:08:35  profilanswer

siasse a écrit :

Meme vision pour palantir (produit action pigeon gogo made in wsb), selon les analystes maison et toute vraisemblance ca devait etre to the moon en 1-2ans 9, je suis rouge sang veineux dessus depuis l'achat [:oura_]
Encore du pognon parti direct a la poubelle [:gary2022:7]

Tu pouvais avoir du Palantir à moins de $10 pendant bien 1 mois après l'IPO, on avait eu plusieurs discussions sur le sujet à l'époque.

n°63269569
cascayunga
Posté le 21-06-2021 à 16:11:47  profilanswer

Christine, si tu pouvais nous faire tomber l'Euro, ça m'arrangerait :jap:

n°63269607
lapin
Posté le 21-06-2021 à 16:15:25  profilanswer

cascayunga a écrit :

bientôt exhausser tu sera !!!:

https://www.zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=4591&Type=Custom&Intraday=1&Width=1707&Height=817&Cycle=DAY1&Duration=3&Render=Candle&ShowCopyright=2&ShowVolume=1&ShowName=1

n°63269610
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-06-2021 à 16:15:42  profilanswer

cascayunga a écrit :

il est déjà tombé de 1,21 à 1,19$ en 5 jours [:k2r2] les Européens se sont tous appauvris de 2%

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°63269637
lapin
Posté le 21-06-2021 à 16:18:15  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il est déjà tombé de 1,21 à 1,19$ en 5 jours [:k2r2] les Européens se sont tous appauvris de 2%

oui mais à ça à fait monter le CAC40 et toutes les valeurs Européen qui sont plus sexy vu que leurs cout baisse en Dollars US et dans d'autres devises lié au cours du Dollar US !!!

n°63269643
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 16:18:30  answer

cascayunga a écrit :

Vous connaissez un peu l'écosystème des traders et investisseurs US ? J'ai l'impression qu'en dehors peut être de celles qui ont un listing à wall street, les américains se contrefichent absolument des valeurs européennes. J'en ai jamais vu je crois parler de LVMH par exemple

Effectivement, sur SA, en plus de 5 ans, je n'ai vu que 3 analyses de valeurs européennes : Orange et Total SA, BP PLC.

C'est très rare pour un américain de mettre son pognon en valeurs européennes apparemment.

Ils sont très chauvins.

n°63269655
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 16:19:48  answer

Felire a écrit :

Moi je suis sûr que dans 5 milliards d'années la bourse sera à 0 en même temps que le soleil.  [:felire]

Le Général pourra enfin revenir à son PRU sur le BX4 [:argv23]

n°63269702
cascayunga
Posté le 21-06-2021 à 16:23:49  profilanswer

Je trouve ça assez impressionnant, d'ailleurs ça leur a fait bizarre quand Arnault a momentanément doublé Bezos, limite ils étaient véxés :D

n°63269760
Cobra84
Posté le 21-06-2021 à 16:29:27  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

possible grosse baisse à venir puisque 1,16 est annoncé
https://fr.investing.com/analysis/f [...] -200438539

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°63269777
lapin
Posté le 21-06-2021 à 16:31:19  profilanswer

SAFRAN décolle enfin, je vais bientôt sortir être en PV LATENTE sur le titre !!!!

n°63269861
Cosmik Rod​jeur
Posté le 21-06-2021 à 16:41:05  profilanswer

+25% en une semaine, merci au revoir HOPIUM [:budykiller:5]

Merci pour le coup de projecteur Frer Matt Giver  :jap:  

Maintenant je vais m'empêcher de regarder le cours dans les jours qui viennent [:leoben76]

n°63269872
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 16:42:06  answer

Plymouth a écrit :

Hello :hello: pret pour le krack de l'été ? ce 21 juin sera le 21e solstice d'été du 21e jour de la 21e année du XXIe siècle. Et nous serons 100 ans et 21 jours après un lundi de la dépression de 1921.

Bien joué  :jap:

n°63269946
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-06-2021 à 16:48:35  profilanswer

revendu la pépite Hopium à +25%  :o

merci Mattgiver  :o²

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°63269962
PierreQuiR​ouIe
Posté le 21-06-2021 à 16:50:28  profilanswer

Je continue à alléger la pépite Danone qui ne déçoit jamais...
Réinvestissement (PEA) sur les couteaux qui tombent Cnova et Neoen. [:cerveau kunks]  

D'ailleurs, des avis sur Encavis ? Ca ressemble à un Neoen allemand, un peu moins dynamique, mais ils ne prennent pas le risque de développer les projets eux-mêmes (d'après ce que j'ai compris).

---------------
Mon portefeuille
n°63270200
Glouglouto​n
Posté le 21-06-2021 à 17:11:19  profilanswer

Et dire que lookoom pourrait inverser la tendance..

n°63270251
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-06-2021 à 17:16:56  profilanswer

80% d'un BTC a 1 000 000 000$ ça reste correct  [:cliowilliams:10]

---------------
Trader en marketing
n°63270371
siasse
Posté le 21-06-2021 à 17:29:43  profilanswer

Rentré sur europcar comme un fumier [:timothius:3]

Message cité 1 fois
Message édité par siasse le 21-06-2021 à 17:30:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13848  13849  13850  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)