| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 19:05:30 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
alouettepetitalouette |
|
calculusdifferentius |
Pas grand chose j'ai pris positions il y pas longtemps Je voulais prendre des bancaires aussi mais pas trouvé trop intéressant, je reste sur les assurances et coface est une bonne cyclique avec des ratios combinés magnifiques Message édité par calculusdifferentius le 17-06-2021 à 19:17:41 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 17-06-2021 à 19:20:57 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
evildeus | |
Koolklem Rooftop Korean | Tout en écrémant à 5.900 car le marché est trop haut --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Setlel |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 19:46:43 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 19:59:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2021 à 20:00:10 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
JohnMatrix |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 17-06-2021 à 22:20:20 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
6uigu1 | En attendant le stephaneblanc josiane Josiane hein |
6uigu1 | Enfin une demi Josiane car c’est à 2 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Bon après il ne faut pas s'acharner sur le personnage.
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 17-06-2021 à 21:18:19 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mon ptf est a 80% chargé en lqq. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
glandoll |
|
glandoll |
|
cascayunga |
|
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
maximizeup |
Merci pour l'explication. Sans juger du bien-fondé de la 'technique' (dont l'effet est juste de capper l'exposition aux actions), avec ce 'calcul' on peut afficher une 'performance' supérieure aux indices / fonds auxquels on se compare avec un TRI pourtant inférieur. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mollo quand même. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
eloupo |
|
PsykOoO |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
6uigu1 |
|
eloupo |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
glandoll |
|
maximizeup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |