| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 12:11:10 ![]() ![]() |
Karma-design |
Effectivement, c'est la vision qui dicte la construction de l'index par MSCI, et ca se défend totalement, mais il vaut mieux en etre conscient avant d'investir dedans. |
Hardtek Pompélup | It link Message édité par Hardtek le 01-06-2021 à 12:18:25 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
devil may cry | En juin sauvez Lapin |
cascayunga |
devil may cry | En juin il faut sauvez le soldat Lapin |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:25:13 ![]() 6 juin, débarquement à Oumainha Beach |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:32:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 12:32:59 ![]() ![]() |
kokola !!! | En juin les PV sont loin
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:36:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:52:21 ![]()
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | On peut arrêter avec les oumains ? Marrant 5mn mais c'est le runing gag depuis 6 mois...
Pour rappel le mien : en juin bouffe les dividendes au pmu du coin Message cité 2 fois Message édité par Kibasafam le 01-06-2021 à 12:54:47 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kokola !!! | Mon calcul de TRI +23.26% Message édité par kokola le 01-06-2021 à 13:03:55 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:54:34 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
PierreQuiRouIe | Je ne sais pas si c'est passé : Je trouve génial qu'un type avec son parcours soit assez ouvert pour se prêter à ce type d'exercice. - Il y a des similitudes et des différences avec la bulle internet. La première différence est sans doute la politique monétaire qu'il trouve folle. En outre, on n'imagine pas la transformation numérique s'arrêter. - Il s'inquiète plus pour Taïwan que notre lookoom : 1er risque géopol pour lui - Il donne définitivement raison à SirConstance pour la diversification : les grands investisseurs ont des portefeuilles concentrés ce qui réduit paradoxalement le risque (moins de lignes à suivre). Comme je sais plus qui ici, il cite Twain "mettez tous vos œufs dans le même panier et surveillez attentivement le panier !". La question qui ne lui a pas été posé : qu'est-ce qu'on fait quand on n'est un investisseur lambda, voire médiocre ? - Le stop loss est le truc le plus débile qu'il connaisse. Pour vendre une action, il faut que la thèse d'investissement change. Le cours où elle est n'entre pas dans l'équation. - Il relie l'engouement pour les cryptos aux politiques monétaires qu'il trouve délirantes. Même le dogecoin c'est la faute de Powell - La première condition pour réussir dans ce domaine, c'est la passion. Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 01-06-2021 à 12:59:58 --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Je suis fan --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | Oui j'avais lu aussi cette interview, c'est vraiment du petit lait quand les grands investisseurs s'expriment ainsi.
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Oscaro ne vend pas des kit panneaux solaires aussi? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 13:30:44 ![]()
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 13:48:25 ![]()
|
Felire |
|
artefact7 passenger of the universe | La partie EM de l'ACWI représente combien, entre 10 et 15% de l'indice? C'est vraiment une différence minime, surtout au vu de la forte corrélation EM/DM. |
6uigu1 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 14:00:56 ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |