| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 16:38:15 ![]() ![]() |
sligor | question conne, la pondération des lignes dans le calcul des indices est basée sur la capitalisation totale, uniquement sur le flottant ou c'est encore plus compliqué que ça ? |
evildeus |
|
Setlel | Le
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-05-2021 à 16:49:48 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Setlel |
Tesla a un vrai problème en Chine. Message édité par Setlel le 25-05-2021 à 17:04:58 |
arkeod Lurkeur since '01 | Osef tant qu'on n'arrive pas à la fin du quarter. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 17:07:59 ![]() ![]() |
Cobra84 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 25-05-2021 à 17:10:43 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
WRC80 |
C'est rien, c'est juste un mec qui a déployé un package de preprod en prod |
evildeus | Tous les brokers font pareil. Ton prix a baissé. Message édité par evildeus le 25-05-2021 à 17:19:46 |
Glouglouton |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
artefact7 passenger of the universe |
Ça doit dépendre des indices je pense. Pour le S&P 500 et le MSCI World, c'est ajusté au flottant. |
PierreQuiRouIe | Je débarque complétement, je viens de me rendre compte que FlatexDegiro est coté en Allemagne ! --------------- Mon portefeuille |
goldex |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-05-2021 à 17:44:31 |
evildeus | Ca dépend des indices et des ETFs. |
calculusdifferentius | Vous savez si BD ajuste les PRU après un versement de dividende ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
LooKooM Modérateur |
|
Taliesim | Quelqu un utilise les services Day By Day Trading ici? Des avis? |
6uigu1 |
|
Acerelou Acerola |
|
calculusdifferentius | Merci je voulais être sûr --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
baliste_titan |
|
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 19:51:09 ![]() |
evildeus |
alouettepetitalouette | mdr ils montent une assoc pour les actionnaires de S30 https://www.boursorama.com/bourse/f [...] 458221925/
|
nicotchtch |
|
Taliesim |
|
tim-timmy | Tiens, archos a touché le centime. Ils ont un club des actionnaires aussi ? Message édité par tim-timmy le 25-05-2021 à 20:36:20 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |