| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 15:42:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 15:42:23 ![]() ![]() |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
tim-timmy |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous,
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 15:48:25 ![]() Airbnb j'en suis à -11%, Baba -16%, de belles pépites |
lapin | |
Setlel |
|
cascayunga | Les ETF larges (World et SP500H) c'est efficace, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 15:56:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 15:56:51 ![]() ![]() |
Karma-design |
C'est clair, j'ai commencé le DCA y a 1 mois, je m'ennuie déjà... Résultat j'ai craqué et repris des titres vifs |
Cobra84 |
as tu essayé https://fr.tradingview.com ? Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 25-05-2021 à 15:58:23 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
calculusdifferentius |
nicolaki |
Cobra84 | qui se positionne sur l'IPO de PHE ? https://www.zonebourse.com/actualit [...] ountview=0
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
calculusdifferentius | Sortez les bx4 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
ponzi |
Message édité par ponzi le 25-05-2021 à 16:11:48 |
tim-timmy |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Jésus et Elon aussi. Sans oublier Adolf Message édité par DeltaVega le 25-05-2021 à 16:12:52 --------------- Trader en marketing |
nicolaki |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et Elvis!
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ai la main ferme surtout. Vends tout avant ce soir sans hésiter une seconde. --------------- Trader en marketing |
nicolaki |
|
ponzi | mattgiver tu penses suoi de Séché Environnement ? Les autres des avis ? Perso pas encore regardé dans le détail mais ce secteur et ce niveau de capitalisation m intéresse. |
Cobra84 |
raphoun | Bonjour
Message cité 4 fois Message édité par raphoun le 25-05-2021 à 16:29:14 |
Setlel |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Une bonne journée pour le portif |
nicolaki |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
valentin |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |