| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 23:33:02 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident |
calculusdifferentius |
+1 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 23:41:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 23:43:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 23:45:07 ![]()
La Fed comme la BCE semblent désireuses de laisser l'inflation fluctuer un peu au-delà de leur cible (sauf que ça restera un vœu pieux pour la BCE, à mon avis). C'est un moyen pour elles de ré-ancrer les anticipations d'inflation de long-terme près de leurs cibles (le décrochage déflationniste n'a été évité l'an dernier qu'au prix de QE massifs). Mais c'est une erreur à mon avis de penser que ce n'est pas contrôlé. Le QE est une mesure très flexible, c'est une erreur de regarder seulement l'évolution de la masse monétaire, le profil de maturité des portefeuilles de QE est plus pertinent et la Fed et la BCE le pilotent directement. Moi je n'y connais rien, mais mes collègues macroéconomistes disent que l'inflation ne sera que transitoire. Quand Powell et Lagarde parlent d'inflation, il ne faut pas s'imaginer qu'ils font de l'improvisation, hein, ils résument les analyses de bataillons d'économistes qui réfléchissent et surveillent toute la journée le passthrough des hausses de prix post-pandémie. Et ils disent que l'impact inflationniste ne sera que transitoire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 23:45:36 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 00:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 00:09:19 ![]()
|
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Fort intéressant sur les taux repo négatifs. En gros, certains acteurs ont anticipé une hausse des taux donc ils se sont mis à shorter les bonds comme des porcs. Et si la fed arrive à diminuer les taux, il y aura un short squeeze sur les bonds. Message édité par arkeod le 21-05-2021 à 00:35:07 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Rasthor | WeWork qui va rentrer sur le marche avec un SPAC (BowX), tel un vulgaire random stock... cette déchéance quand même...
|
as253 Loucheur averti |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 21-05-2021 à 02:04:11 |
nicotchtch | Attribution de 10 FDJ |
mam |
Setlel |
En France, une demi fait référence à une demi-pinte, pas un demi litre, et c'est comme cela depuis au moins les années 90s. C'est soit une chope, soit une pinte pour les 50cl après il existe surement d'autres dénominations pour les 25cl et 50cl . Message édité par Setlel le 21-05-2021 à 07:24:42 |
arkeod Lurkeur since '01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Après Musk, Cathie. --------------- Trader en marketing |
Critias | Excellent !!!
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mkfao | Peut etre un peu de greenance attendue pour l´aéro today avec la validation du pass sanitaire (vaccin / test PCR via QR code) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les chevaliers de l'apocalypse tu veux dire ? Mais ils n'étaient pas 4 à la base ? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 21-05-2021 à 08:48:28 --------------- Trader en marketing |
Critias | Petite question du matin : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
evildeus |
|
Setlel |
|
Miles_Teg91 |
Je vois ça dans mon job --------------- Votre bracelet personnalisé |
naantais Stade 6-9 |
Message cité 1 fois Message édité par naantais le 21-05-2021 à 09:05:05 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
mam |
gundam13 Fan de T-1000 | La communication merdique de la société avec un update avec la dhsc |
zad38 | Derichebourg fait le POGNON ce matin |
vinch999 |
nicolaki | Sur cette semaine mon PF suit quasi exactement les mouvements du CAC...
|
ponzi | Orange dans le top des progressions. Growth et value à la fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |