| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 13:35:11 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Oula Auplata, c'est la remontada inverse --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ponzi |
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 13:44:57 ![]() Il suffit de regarder le SSE composite chinois sur 10 ans. L'évolution est très faible. |
LooKooM Modérateur | On a déja eu cette conversation 50x sur le topic cher ami. 1/ Une portion énorme de leur économie n'est PAS au format entreprise cotée. Les fonds de private equity/venture capital se gavent, pas l'investisseur actions. C'est la raison numéro 1 de loin. 2/ Une portion encore important de leur économie est pompée par des groupes occidentaux, VW, LVMH, etc... la consommation statutaire est encore très non chinoise même si cela évolue. 3/ Pour tout un tas de raisons, les groupes chinois préfèrent verser des dividendes que de valoriser la croissance du cours de l'entreprise. Dans bien des cas, ces dividendes sont abondés pour les résidents fiscaux chinois vs. investisseurs étrangers, quand il s'agit d'entreprises publiques. Un ETF n'en bénéficie pas par exemple, c'est fait afin de décourager les investisseurs étrangers. Bref, aucun intérêt d'investir en bourse en Chine hormis peut être le sous secteur Tech qui continue d'emerger. J'ai une position en tracker HSTE aux performances lamentables pour le moment mais dont j'espère qu'il sera porteur dans le futur. Comme quoi moi aussi je succombe en partie à cette sirène. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-05-2021 à 13:48:47 |
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 10-05-2021 à 13:51:11 |
glandoll | le livret U |
polionamen Hop |
La Touitosphère s'emballe pour scénario numéro 3 avec une pincée d'ouverture d'enquête judiciaire. Message édité par polionamen le 10-05-2021 à 14:03:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 14:08:48 ![]()
Ça me rassure, BABA représente 10% de ton etf composé à 40% de Tech hang seng China. |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 14:08:48 ![]() ![]() |
Belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 10-05-2021 à 14:27:27 |
Rasthor | Un avis ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 | The Trade Desk qui annonce un stock split de 10:1, le pré-market n'a pas l'air d'apprécier. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Karma-design | Broc de World. DCA en place Message édité par Karma-design le 10-05-2021 à 14:57:27 |
vonfleck oculos habent sed non vident | ajd' hui c'est la fete ....pris un café et une patisserie
|
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 10-05-2021 à 15:01:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Karma-design |
Prendre le risque, payer le cout d'opportunité et éviter la PV, |
lapin |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 10-05-2021 à 15:05:11 |
Sgt Degueulisulfurik |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-05-2021 à 15:18:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
ponzi |
|
cascayunga |
|
polionamen Hop |
|
mkfao | Les marchés en mode réveil tardif Message édité par mkfao le 10-05-2021 à 15:32:23 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
blinkfan70 | Qui se souvient du post de BBS sur les museaux et FDJ
--------------- Dura lex, sed lex |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 15:46:11 ![]() Mon Freeport McMoran sûr à +81% |
Karma-design |
zad38 | Très bon centre commercial Parly 2 mais c'est plutôt Vélizy 2 la référence du topic |
PierreQuiRouIe | Full rouge ou presque pour moi.
--------------- Mon portefeuille |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |