| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 08-05-2021 à 13:56:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 13:55:54 ![]() ![]() |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 08-05-2021 à 14:10:45 |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est pas la chute c'est le remplacement par d'autres je dirais. Je crois pas un instant à la chute de Facebook à cause de ça uniquement. Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 08-05-2021 à 14:14:56 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
|
SirConstance | Belle interview de Crazy Cathie hier sur CNBC, qui parle de ses liens avec Hwang et justifie Deere dans son Space ETF
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 08-05-2021 à 14:25:01 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+1 --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de contenu, gratuit ou payant, sur hfr. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Sur les Dark topics y'a disons, un certain contenu --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 14:40:52 ![]() ![]() |
SirConstance | --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
n0b0dy | Pour SirConstance mon bull szur sur Tesla.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 | Lâchez d'ours en ce samedi ensoleillé --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
muhyidin | Le Monde - Vaccins contre le Covid-19 : l’Union européenne conclut un nouveau contrat avec Pfizer pour 1,8 milliard de doses
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Rasthor | Zonebourse:
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Un peu de loisir dans la section loisirs:
|
belisarios |
|
ponzi |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Salut les gérants stars de HFR Capital Management. Message cité 1 fois Message édité par Infinity4D le 08-05-2021 à 17:47:09 |
sckp |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
6uigu1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 19:42:40 ![]() Tout va mieux que bien |
Rasthor | U.K.: Ununited Kindgom. |
Koolklem Rooftop Korean | Re-Bienvenue Ecosse --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy | Make Europe great again ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Pzu | Jeudi je vais suer avec BABA et BILI, ce sera du -10% ou du +10%, y'aura pas d'entre-deux Il sera intéressant de suivre ABNB pour voir comment réagira le marché sur ce titre aux earning reports, ce sera son premier depuis l'IPO Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-05-2021 à 20:19:42 |
isukthar |
|
Slyde Liznard of the Coast |
sligor |
Rasthor |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
cascayunga |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |