| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 08:57:45 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
burnout62 | Michelin - 2.28% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kokola !!! | +58% sur LVMH Message cité 1 fois Message édité par kokola le 27-04-2021 à 09:09:44 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
SirConstance |
Ça reste un secteur sous-développé, avec une opportunité énorme en Asie et de nouveaux marchés qui commencent à légaliser le iGaming (US, ...). Avec la réouverture il va y avoir un gros vent de face, d'un autre côté ils continuent à se développer via de nouvelles géographies et de nouveaux jeux. Je n’achèterais pas au cours actuel par contre (mais j'avais déjà eu du mal à acheter il y a +127% donc ce n'est probablement pas une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 27-04-2021 à 09:21:37 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
7_Papa mindfu(ll)ck | Moulinvest qui prend plus de 20% en 2 jours --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 09:20:59 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 09:37:46 ![]() Hier j'ai mis mon presque château d'eau dans du tranquille (World, TIPS...). Me reste encore un canadair à envoyer, mais il me faut quelques idées un peu plus originales |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Geronimo-61 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Karma-design | Aucun sens, à moins de mégoter à quelques dizaines d'euros près du genre "je veux y mettre 80 balles mais je peux pas", ce qui n'a aucun sens s'il y a des frais de transaction... |
nicolaki |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-04-2021 à 09:54:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 09:53:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 09:54:55 ![]() |
n0b0dy |
kokola !!! | C'est juste que j'aime bien acheter des multiples de 5 d'actions en même temps et que mon investissement mensuel c'est 500€ en temps normal et j'ai la flemme d'attendre 2 mois et dépenser 700€ pour en prendre 5... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
nicolaki |
|
cascayunga |
|
n0b0dy |
siasse | Hier j'ai ouvert un nouveau compte histoire de compartimenter (frais de bac a sable moins cher tout ca)...
|
evildeus | Bon bon Solutions 30 remonte encore . Passé de -19% à -12%. Shell ne profite pas du bon résultat de BP pour l’instant |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
evildeus | Ah mon CTO DEGIRO est en PV pour la première fois depuis la baisse du Nasdaq. Reste plus qu’à retrouver le ATH. Ça va être chaud |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 10:52:02 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SirConstance | J'avais presque YOLOé sur MVIS à $13 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |