| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
édith: https://www.boursorama.com/bourse/a [...] ol=1rPTKTT Message édité par Tahitiflo le 23-04-2021 à 20:40:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 19:52:57 ![]() ![]() |
gamblizo |
Message édité par gamblizo le 23-04-2021 à 19:59:49 |
vonfleck oculos habent sed non vident | un député canadien donne un cours magistral su la MMT en 9min 21sec chrono...chapeau!!
|
cisko |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
PierreQuiRouIe | C'est vrai que le gens remplissent plus sincèrement les tableaux que les simples cases --------------- Mon portefeuille |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 21:04:36 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
evildeus |
|
evildeus |
|
cascayunga |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 21:20:10 ![]()
Comme quoi à vouloir toujours grappiller le dernier petit sou sur les frais, on se retrouve chez un courtier en carton... Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 21:21:14 |
arkeod Lurkeur since '01 | Cette volatilité débile c'est le paradis des daytraders et des joueurs d'options surtout. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 23-04-2021 à 21:30:34 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 23-04-2021 à 21:35:03 --------------- Mon portefeuille |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
comme vous le voyez, les impôts et moi, çà fait 12 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-04-2021 à 21:49:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cascayunga |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par Prince HFR le 23-04-2021 à 22:49:36 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
arkeod Lurkeur since '01 | Tiens c'est passé l'histoire de Ark Space qui détient 7% de Ark 3D printing ? Ça me semble trop gros pour être vrai --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
|
LooKooM Modérateur |
|
Glouglouton |
Phil Traere |
Merci, mais cela a été reporté Du coup --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pour Air liquide qui apparaît à part chez fortu, cest que les titres au nominatifs sont avec un ISIN dédié, qui n'est pas celui de AI (ce qui peut expliquer aussi qieboar défaut le bouton vendre soit pas codé) Puis si tu as mis au nominatif, c'est pour hold comme un cochon Pour le mot de passé via le tel, que ton Mdp soit abcdef ou aaaeee, tu tapera toujours 111333. Une fois que tu as pigé le truc ça se fait facile. Sinon un opérateur procède à une identification si la saisie mot de passé a échoué. Autant j'ai des griefs avec fortu (de temps en temps le site est en PLS), autant la ça va --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 09:52:48 ![]()
|
Glouglouton |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 11:07:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |