| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 22:26:43 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
La police : je déconne --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
evildeus | Pas de sous mais *100 le ÇA ça fait un peu cher |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 06-04-2021 à 23:28:27 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 23:29:25 ![]()
|
evildeus | Tant qu’on lui demande pas PI |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 23:30:39 ![]() ![]() |
lapin |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Drizzt |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
rambuteau |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
evildeus |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | T. ce Roncalli qui nous a fait un moove de génie |
Trotamundos |
|
twrch |
Message cité 1 fois Message édité par twrch le 07-04-2021 à 09:08:39 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Felire |
|
Trotamundos | EDF +7 % |
arkeod Lurkeur since '01 | Domino suivant dans l'affaire Crédit Suisse / Greensill ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 09:56:12 ![]() Bon, j'aurai pas beaucoup de rab' d'actions Neoen, dommage : « la demande à titre réductible a porté sur 16 061 275 actions nouvelles et ne sera par conséquent que partiellement allouée à hauteur de 104 382 Actions Nouvelles. »
|
Felire | Bientot des gros chéques pour les producteurs européens de semi-conducteurs ? https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] s-20210405 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 10:33:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 10:39:06 ![]()
|
redlerouge | J'ai l'impression que ça arrive pas mal sur les métaux précieux. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 10:48:23 ![]()
|
lapin | ZoneBourse : Et si le secteur technologique était sous-valorisé ?
|
nicolaki |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 11:10:04 ![]() https://www.boursorama.com/actualit [...] a8d0258bff
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 11:17:27 ![]() J'avais pas vu cette news sur Google:
|
Slyde Liznard of the Coast |
redlerouge |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+22% puis -13% rien d'anormal pour moi. Y'a un peu de volatilité s'tout --------------- Trader en marketing |
burnout62 | Solutions 30 perd 13,5%, Muddy Waters renouvelle ses soupçons de fraude
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |