| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 17:06:56 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'était redface implicite pour URW d'après mon décryptage.
|
Deathvalley |
Ah oui, en effet c'est une sacré louche ça. 37 océans, 4 icebergs, 1 château d'eau, 1 piscine olympique, 1 jarre et 1 broc si on se réfère à la fp. Message édité par Deathvalley le 06-04-2021 à 17:22:21 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
alouettepetitalouette | LQQ en feu |
Setlel |
|
alouettepetitalouette |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 17:53:11 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
evildeus | Bon j’ai l’impression de plus me faire Josianed pour la première fois sur le CTO Message édité par evildeus le 06-04-2021 à 18:04:03 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Homunculus | Tout ce green putain |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Petite journée sympa à un peu moins d'un Taoufik. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 06-04-2021 à 18:52:17 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
crashray | Une bien belle journée. Message cité 1 fois Message édité par crashray le 06-04-2021 à 19:04:37 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-04-2021 à 19:11:25 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 06-04-2021 à 19:13:31 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 06-04-2021 à 19:24:14 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
evildeus |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
isukthar |
|
evildeus |
|
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
evildeus |
lapin |
Message édité par lapin le 06-04-2021 à 21:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 20:56:47 ![]() Et en début de semaine
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2021 à 20:57:38 |
alouettepetitalouette |
makinoe |
J'ai du mal à comprendre, Air France est dans la merde on lui donne de l'argent (la France entre dans le capital pourquoi pas...) Mais du coup on lui enlève des créneaux donc moins de rentrée d'argent |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
nicotchtch |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
WRC80 |
Ils virent sûrement les créneaux pas rentables... comme à la sncf où ils avaient fermé les petites lignes non rentables... Je vois pas pourquoi ils fermeraient des lignes où ils font leur beurre ? |
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |