| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 14:06:28 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Les investisseurs/joueurs s'ennuient --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton | Vonfleck et ses liens sortit de nul part..
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | https://www.wsj.com/articles/iran-n [...] 1617361429 Toute la théorie qui tombe à l'eau --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Voilà le point Tesla du week-end, comme prévu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 16:14:00 ![]() ![]() |
Slynox |
Message édité par Slynox le 02-04-2021 à 16:16:25 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Vonflek a fait bio dans sa vie. Il a même formé le prestigieux professeur Raoult --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 16:31:56 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Dites,
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
evildeus | Normalement oui, apres ça va pas se faire en 2 secondes. Pourquoi tu vends pas et rachète sur Fortuneo? Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-04-2021 à 17:19:05 |
arkeod Lurkeur since '01 | Et quelques nouvelles de Cassandra (Michael Burry), qui a posté une photo énigmatique à son retour sur Twitter |
LooKooM Modérateur |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Inmelda Move 78 shows the light |
+1, j'allais dire: les américains ne pouvant plus acheter de transistors se sont retournés vers les EVs? Message édité par Inmelda le 02-04-2021 à 18:09:33 |
cascayunga |
Slyde Liznard of the Coast |
|
glandoll |
|
y a peut être pas bourse mais y a des news !! SMTPC : au bout du Tunnel l'OPR ?
Este un avis ça paraît pas beaucoup ça valorise seulement 123 m€ le tunnel . Arf ça date d'hier en fait Message édité par mattgiver le 02-04-2021 à 18:35:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 02-04-2021 à 18:54:55 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zad38 | Par curiosité j'ai tracé l'évolution de mon POGNON net total depuis l'année dernière, base 1 au 1er janvier 2020.
On remarque clairement l'annonce du vaccin Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 02-04-2021 à 19:10:33 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
cascayunga |
EDIT : Le site est revenu \o/ Message édité par cascayunga le 02-04-2021 à 19:46:33 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
WRC80 |
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 02-04-2021 à 20:39:25 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Felire |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
cascayunga |
|
Mevo Divergent |
mattgiver joueur de bouse | Biosynex: autotest la parole est à M. Véran --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | Comme quoi cette pandémie n'aura pas fait que des pauvres. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WRC80 |
|
Message édité par mattgiver le 02-04-2021 à 21:53:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |