| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
T'en doutes ? Il suffit de regarder les cours de l'ETF. Si les dividendes étaient réinvestis dans l'ETF tu verrais apparaître des sauts dans les VL. Mais ce n'est pas le cas (j'ai déjà backtesté par le passé). Parce que les dividendes sont sortis de l'ETF. Pour aller directos dans la poche des gérants (c'est pas par hasard si les gérants de la place Parisienne bouffent tous les midi en brasserie ou a moins de 15€ t'as rien à bouffer). --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 19:51:12 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | GOEV qui passe en-dessous de $10, le rebond peut se tenter. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
evildeus |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
evildeus |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 20:11:14 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Mevo Divergent |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je viens de reconnaître ce souriard, car je me suis regardé ce film il y a peu : Rogue Trader
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Torpille de 100 ewld, au plus haut, comme toujours --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cascayunga |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
homunculus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 21:52:44 ![]() Si j'avais le portif de Vonflack, je partirais en vacances, au moins jusqu'à Pâques |
50kmh |
|
TubeMap |
Je comprends pas ta stratégie. Tu as renforcé Touax hier et allège aujourd'hui ? C'est quoi le bail à part être généreux avec à ton courtier? |
cascayunga |
|
glandoll |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 22:06:20 ![]()
Mais c'est pas vraiment le bon topic, en revanche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2021 à 22:07:18 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gusano |
|
Setlel | C'est trivial de scraper morningstar avec un tableur, un importxml ou équivalent, et voila. e.g. importxml morningstar dans google (bogleheads par ex a beaucoup de ressources) |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Felire |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 00:12:45 ![]() Et bien dis donc, Canoo, y'a eu comme une petite panne....de carburant aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2021 à 02:26:17 |
Maksik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |