| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 17:54:20 ![]() ![]() |
evildeus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | A quoi ça sert sérieusement ? Josiane te josianera que ce soit avec des boîtes a PER de 20 ou de 100 --------------- Trader en marketing |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Des trucs pas cher qui baissent, pas besoin de screener pour trouver ça on a ce qu’il faut sous le coude Message édité par kiwai10 le 30-03-2021 à 18:11:39 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Par contre un screener des boîtes qui font faire X2 a CT ça ça m'intéresse. --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Il faut travailler ses positions de josianage. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
melolalors | Achat du jour : |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Question classique, comment sont gérés les dividendes non réinvestis sur les ETF CAC ? Vaut-il mieux prendre un ETF dividendes réinvestis comme le DAX ? Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 30-03-2021 à 18:23:16 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 18:23:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 18:27:47 ![]()
|
Felire |
|
evildeus | Si tu en tire une martingale intéressante oui partage |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 30-03-2021 à 18:53:10 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Un indice chez vous : cat. loisirs --------------- Trader en marketing |
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 18:51:26 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Beaucoup trop premier degré M. Felire, enjoyez donc avec votre screener et faites nous part d'un bilan |
PierreQuiRouIe |
(c'est mon cas hein Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 30-03-2021 à 18:56:40 --------------- Mon portefeuille |
LOL POLARISE cadre en trading |
50kmh |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Felire |
|
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
LooKooM Modérateur |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | La colonne qui m'intéresse le plus dans un screener c'est la date du dernier bilan financier duquel sont extraites les valeurs.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
naantais Stade 6-9 |
Message cité 2 fois Message édité par naantais le 30-03-2021 à 19:16:53 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
n0b0dy | Mes lignes DISCB et COPL se portent bien --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident | mes opés du jour
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
SD Plissken Greed is good |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 19:51:07 ![]() |
T'en doutes ? Il suffit de regarder les cours de l'ETF. Si les dividendes étaient réinvestis dans l'ETF tu verrais apparaître des sauts dans les VL. Mais ce n'est pas le cas (j'ai déjà backtesté par le passé). Parce que les dividendes sont sortis de l'ETF. Pour aller directos dans la poche des gérants (c'est pas par hasard si les gérants de la place Parisienne bouffent tous les midi en brasserie ou a moins de 15€ t'as rien à bouffer). --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |