| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 10:31:59 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
lapin |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 05-03-2021 à 10:42:42 |
needless |
nicotchtch |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 10:41:01 ![]()
ça c'est encore une des subtilités des marchés, qui ont parfois leur propre raisonnement Actuellement il est ainsi (enfin d'après ce que j'ai compris) Ils anticipent de l'inflation, peut être en raison d'une forte reprise économique (à confirmer hein). Donc les taux montent, car ils anticipent une hausse des taux future, on se débarrasse des obligations actuelles, et donc l'or a encore moins d'intérêt (car il ne rapporte rien). Cela veut aussi dire que les marchés anticipent le fait que la hausse des taux sera suffisante pour freiner l'inflation. Sinon en effet, il n'y aurait aucun intérêt à garder du cash. Bon ceci est ma lecture personnelle des marchés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2021 à 10:46:46 |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 10:42:57 ![]() Pour cette raison que les chiffres de l'emploi cet aprem vont être importants à suivre |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 10:42:57 ![]() ![]() |
lapin |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
PierreQuiRouIe |
J'ai l'impression que : Plus généralement pour l'inflation, je pense qu'on va subir un pic en 2021, mais que les facteurs déflationnistes de long terme vont rapidement se remettre en place. --------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 10:56:05 ![]()
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Esska | Des frers embarqués par hasard sur prismaflex ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Bah c'est faux. Fais des essais avec des sommes simples tu comprendras.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 05-03-2021 à 11:06:09 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
lapin |
|
Mevo Divergent |
blueape | Presque tout est rouge ce matin... --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
nicotchtch | time in the market !
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Mevo Divergent |
mam |
--------------- feed |
nicotchtch |
|
Je confirme que ce calcul est bon (onglet "essai ashkaran" )
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
|
Tu as tort de traiter de troll celui qui vient t'aider et tu as tort de recopier bêtement sans comprendre. Allez, fin du HS.
|
Koolklem Rooftop Korean | La classe d'être rentier et profiter de la vie pendant que le comptable et le secrétaire gèrent le POGNON --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |