| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 03-03-2021 à 14:42:16 |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 14:40:03 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the light |
KMPH c'est le FDA qui a approuvé un truc. J'attendais ça hier avec des CALLs, chouette edit: d'ailleurs, j'ai eu 2 FDA approvals aujourd'hui sur 2 micro-caps. C'est rare. Message édité par Inmelda le 03-03-2021 à 14:49:26 |
Threal |
Je suis aller vérifier le cours et, à ma grande surprise, ai découvert qu'il ne s'agissait pas d'une entreprise produisant des slips. |
cascayunga |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-03-2021 à 15:03:46 |
devil may cry |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
esomeprazol | Soitec. |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 14:57:14 ![]() ![]() |
mdrlucky | Pour ceux qui se posent la question des taux US vs l’inflation qui augmente
|
Esska |
|
WRC80 |
CQFD |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cisko |
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cisko |
|
esomeprazol |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 15:41:09 ![]() UUUU +10%, pas mal mais peut mieux faire |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicolaki | 2 questions de n00b Degiro.
|
esomeprazol |
Mais là, a 167 euros, en effet, j’étais pas bien placé. Encore qu’elle est allée encore plus haut. Enfin ceux qui étaient entrés il y a 5 ans avec un cours à 10 euros ou même il y a 1 an ou 6 mois ne sont pas malheureux. Sa courbe fait penser à une tech US. J’apprends, j’apprends en tout cas.
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 03-03-2021 à 15:49:17 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Mcphy à -7%, je guette pour renforcer --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Setlel | Ou est ma |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Un espoir de voir PVL ou Bioenergie remonter à long terme? |
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
artefact7 passenger of the universe |
Indisponible |
cascayunga |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nicolaki |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko | https://morganstanley.webcasts.com/ [...] c5f12811e9 webcast Rocket blablalba Rocket balblabal Rocket ... RocketRocketRocketRocketRocketRocket Message édité par cisko le 03-03-2021 à 16:22:22 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Shooter mcphy pour renforcer, PRU descendu à 29.7 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Esska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |