| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
twrch | Reprise du message précédent :
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 22:05:05 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 01-03-2021 à 22:11:28 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 22:20:54 ![]() Malgré le pump de WSB, Nokia va quitter l'Euro Stoxx 50 pour Infineon |
esomeprazol | Il faut se positionner sur les puces en effet. Elles vont se déployer partout au cours de cette décennie. |
nicotchtch |
Sauf si pénurie de terres rares ? |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
burnout62 | Bam, Faber perd le rôle de DG et reste Président :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 22:26:15 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
nicotchtch |
LooKooM Modérateur |
|
artefact7 passenger of the universe |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 22:35:42 ![]()
|
nicotchtch |
+480% ces 5 dernières années ça vaut quand meme un petit lqq |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 22:37:52 ![]()
si tu peux l'expliquer à tes potes de Reddit ça m'arrangerait, merci Et en même temps parle aussi de l'uranium, au hasard Message édité par Profil supprimé le 01-03-2021 à 22:39:17 |
LooKooM Modérateur |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
LooKooM Modérateur |
|
Rasthor |
dMY Technology Group: IonQ: Conclusion: il s'agit seulement d'une rumeur que dMYI va prendre le contrôle de IonQ dans le cadre du merger. Si c'est bel et bien IonQ, ca peut donner quelque chose d’intéressant je pense (*). Et on peut très bien avoir autre chose que IonQ au final, mais vu le succès des deux premiers merger, ça pourrait être pas mal aussi.
(*) Et ou six mois plus tard, on va apprendre que les protons n’avançaient pas tout seul, mais étaient poussé du haut de la montagne énergétique. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-03-2021 à 22:51:29 |
nicotchtch |
LooKooM Modérateur |
|
punchnow0 |
|
gerard bouchard |
En accord avec ta méthode des "signaux ?" |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
LooKooM Modérateur |
|
Rasthor |
C'est un risque, en effet.
|
twrch |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Message édité par Sim Jimons le 01-03-2021 à 23:19:53 |
devil may cry |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
twrch |
punchnow0 |
En fait, je ne comprends pas leur activité et leur plan d'un point de vue scientifique alors que je suis payé pour passer une bonne partie de mon temps à lire la littérature sur ces sujets. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 01-03-2021 à 23:31:39 |
Rasthor |
D'apres ce que j'ai compris des SPACs: Il y a deux sociétés: - La SPAC (ici DMY Cl.III), qui est une coquille vide mais déjà cotée en bourse. Il faut voir ca comme une société d'investissement qui reçoit un chèque blanc avec des financements pour aller trouver une autre société a avaler et fusionner. La société cible est inconnue, mais on connaît vaguement le secteur et la région géographique. La nouvelle entité prend le nom de la société avalée, l'avantage est d’être immédiatement quotée en bourse, ce qui prend moins de temps et est plus simple que de faire une IPO. - La société cible (ici IonQ, si la rumeur se valide) est donc une société non quotee en bourse, qui cherche a rentrer de façon plus facile/simple qu'une IPO. IonQ a plutot bonne réputation dans le milieu QC, et a comme client Amazon, donc pas négligeable. Mais ça reste évidement un Kinder Surprise. Donc un des points a vérifier est ce qu'ont donné les precedentes opérations. Dans le cadre de dMY, les deux precedentes ne se sont pas si mal finies (Rush Street Interactive et Genius Sport). Dans un cas négatif, les investisseurs n'ont pas IonQ mais une autre société potentiellement intéressante. Il y a une bonne video de zonebourse: https://www.youtube.com/watch?v=oiDXSCs9DG4 Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-03-2021 à 23:50:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |