| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 10:48:46 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
nicolaki |
LooKooM Modérateur |
|
alouettepetitalouette |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
|
evildeus |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 01-03-2021 à 11:10:48 |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 11:09:20 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Propal de titre pour le Topak: --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Achat shooter LQQ --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ZaZ59 Pig in a poke |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
|
nicolaki | Bascule de ma jarre PUST > LQQ. |
gusano |
|
boblenain200 |
|
Rasthor | https://www.marketwatch.com/story/r [...] quote_news
|
I like the stock. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch | Les drogués au lqq |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicolaki |
|
mattgiver joueur de bouse | oui vendu à 22.6€, je pense revenir dessus avant les semestriels si les communications sur le CA sont bonnes, pour l'instant elle est encore cataloguée COVID et la baisse de l'activité masque fait peur au marché on dirait .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 01-03-2021 à 13:35:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicolaki |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 13:56:15 ![]()
|
Pzu | Pris mon LQQ de début/fin de mois, respect de la stratégie Ça devrait donc faire -5% dans pas longtemps Message édité par Pzu le 01-03-2021 à 14:01:16 |
360no2 I am a free man! | En Mars, on écoute son ARS --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 01-03-2021 à 14:33:13 --------------- Mon portefeuille |
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 14:35:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2021 à 14:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |