| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
C'est une belle réussite pour les PP et particulièrement pour ceux qui souscrivaient pour la première fois a des actions. |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 13:46:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
paco fpg |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | tiens un 'believer'...
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 13:54:48 ![]() |
Suzebull |
|
Trotamundos |
aspad |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 14:08:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 14:09:47 ![]()
|
NewLook | Je tente air liquide, l'action des pp par excellence |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Bordel à chaque fois que je lis "QLRR" sur ce topic, je crois que c'est un nouvel ETF à levier que je ne connais pas. |
Mobwick | Merci pour vos conseils. |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 14:21:42 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! | Je viens de découvrir la signification de QLRR |
jahz |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 14:26:19 ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai pas le temps de suivre le topic en ce moment, vous enchaînez les pages
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 14:29:23 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 12-02-2021 à 14:38:40 |
Zilian |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
esomeprazol | Slt, dites, comment on explique ce qui se passe avec la société Entreparticuliers.com ? S’agit-il du même ressort que le phénomène américain GameStop ? Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 12-02-2021 à 15:16:39 |
Setlel |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Rasthor | Ca vous arrive de vendre une action qui a fait un gros gain, puis quand même de le regretter et de la racheter tard ?
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 12-02-2021 à 15:29:34 |
Rasthor |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
calculusdifferentius | Flow traders qui regale (je vois venir le taulier mais a 10% on peut le dire quand même Message cité 2 fois Message édité par calculusdifferentius le 12-02-2021 à 15:56:09 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
DannyOcean |
+ BFT + IPOE + IPOF mais achetés il y a quelques mois. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
tatarka |
|
nashom | Je viens de revendre cliq digital, je ne sais pas qui en a parlé ici mais merci
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
Rasthor |
|
S-Kro Boss | Premier 10badger sur BIONANO --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |