| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 13:40:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 13:40:03 ![]() ![]() |
glandoll |
manuches What the fuck did I do ?! | Ah je ne savais pas. C'est bon à savoir. |
Setlel |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 05-02-2021 à 13:53:18 |
cascayunga | Voté 2 et 5 |
nicotchtch |
VIckado |
je vais répondre avec toute ma noobitude et les experts sachants de ce topic pourront exercer leur droit de sagesse pour corriger : la nuance entre stop loss et limit sell est la suivante : - si tu mets un limit sell à 125, si ton ordre passe il sera executé à exactement 125 mais aucune garantie que l'ordre passe ca dépend de l'offre / demande. - si tu mets un stop loss à 125, dès que ca atteind 125 l'ordre sera executé avec certitude mais à la valeur de l'offre / demande au moment de l'execution donc potentiellement ca peut etre plus bas qu'à 125 de prix unitaire de l'action. merci de m'avoir lu Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 05-02-2021 à 13:54:49 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 13:53:40 ![]() ![]() |
Felire | Vous avez des ETF équivalents à ARK, MOON ou autres sur PEA ? Je trouve rien de bien folichons. |
lapin |
Plymouth Expert des marchés financiers | 3 et 6 soyons fous |
lapin |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 05-02-2021 à 14:03:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 14:04:46 ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 05-02-2021 à 14:08:58 |
alouettepetitalouette | Moi assez optimiste : |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 14:08:50 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ahlala si seulement les ordres à plage de déclenchement étaient expliqués en FP, le monde serait si beau |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
twrch |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 14:13:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2021 à 14:14:18 |
Koolklem Rooftop Korean | OOOSEF du CAC mais NASDAQ to the mooooon évidemment
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 14:15:44 ![]()
|
cascayunga |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 05-02-2021 à 14:27:34 |
|
tatarka | Belle journée sur Vinci, semaine à +10% et perspectives intéressantes si la sortie de crise sanitaire se déroule sans trop d'accrocs. |
needless |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
VIckado |
|
Message édité par kiwai10 le 05-02-2021 à 14:26:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |