| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 17:39:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 17:39:07 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Ill Nino Love | Albioma il y a consensus ici? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-Chris- |
|
erness |
AA c'est pas un vulgaire vendeur de goodies de jeux vidéo, après le covid ça va redecoller |
Zilian |
Message édité par Zilian le 28-01-2021 à 17:46:19 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
yandy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 17:47:44 ![]() ![]() |
maaah |
|
runge-kutta |
|
djwam |
J'ai aussi pas parle d'un truc. Sauf que. Au final, il ne peut plus faire son boulot de MM. Message cité 3 fois Message édité par djwam le 28-01-2021 à 17:56:29 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-01-2021 à 17:55:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | Je pense que les marchés Chinois et Russes sont plus libres que ce à quoi on assiste aujourd'hui Message édité par Pzu le 28-01-2021 à 17:58:16 |
-Chris- |
|
djwam |
|
polionamen Hop |
|
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | De retour à $273, qui a vendu à $126 ? |
wolowizard | toute ma pv de cto (qui represente rien mais je suis un debutant je tate le terrain) envolée avec ces batards de RH qui ont precipité le truc |
LOL POLARISE cadre en trading | Bon 4 x $248 pour avoir des histoires à raconter, 20% des profits let's fucking go |
solarfall |
Setlel |
|
|
lux-or |
|
SD Plissken Greed is good |
|
cascayunga |
|
-Chris- |
|
le canard nouveau coin | Je sais pas si c'est passé. Melvin Capital qui se viande vénère --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Pipould's | Magique quand meme, les plateforme qui bloquent les ordres pour les petits porteurs et les gros qui vendent avec de belles PV bien grassses... |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
CanardLaquay |
artefact7 passenger of the universe |
Keskia | Hello le topic, je viens d'ouvrir un CTO sur Degiro, le compte espèce en Allemagne je dois le déclarer cette année aux impôts ? Edit : Merci Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 28-01-2021 à 18:16:43 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 18:15:53 ![]()
|
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 28-01-2021 à 18:16:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |