| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 15:07:22 ![]() ![]() |
jack the iv |
|
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
Setlel |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 15:13:14 ![]() ![]() |
evildeus | Gros mouvements quand même aujourd'hui -2% a l'ouverture et -0.2% sur PEA actuellement |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Qui a dit ça ? Perso je trouve ça totalement stupide (et sans doute illégal). Message édité par Sim Jimons le 28-01-2021 à 15:15:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 15:14:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2021 à 15:17:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 15:15:12 ![]()
EDIT : sans doute car tu encaisses la prime, donc statistiquement tu penses être gagnant plus souvent... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2021 à 15:15:46 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Prochaine cible : American Airlines --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Bon bein ça va remonter d'autant ..
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 15:19:37 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
6uigu1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 15:21:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2021 à 15:22:08 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 15:23:33 ![]() |
polionamen Hop |
|
Johnny_Bobby Less is more |
|
Setlel |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Faux, ils investissent dans des hedge funds. Fonds de pensions, universités, hôpitaux et autres "services publics"... Message édité par Sim Jimons le 28-01-2021 à 15:26:24 |
glandoll |
|
Zilian |
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 28-01-2021 à 15:27:23 --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 15:26:42 ![]() |
Setlel |
|
6uigu1 |
|
Zilian |
|
haohan |
Zilian |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |