LOL POLARISE a écrit :
Les 2 sont incomparables. Burry gère l'argent de ses clients, il peut pas juste yolo des calls OTM long dated. DFV a aussi eu de la "chance" que WSB finisse par l'écouter parce que beaucoup de ses options expiraient en Janvier ou avant sauf erreur. Faut voir que des redditers sur WSB qui se sont crashés il y en a plein et que mine de rien, WSB provoque quelques faillites chez des particuliers qui cherchent du get rich quick et qui sont un peu vulnérables surtout dans un environnement où beaucoup de gens n'ont plus trop de perspectives de carrière, mais encore un peu de cash et un accès internet.
Loin de moi l'idée de les blâmer. Ils veulent réduire en cendres Melvin qui s'en sont pris à eux et y voient à la fois un moyen de faire du pognon, de faire parler d'eux, d'avoir une sorte de revanche face à wall street, et surtout de se taper des bonnes barres de rire. Et j'ai pas creusé DFV plus que ça, il a une bonne réputation de mec sérieux et bosseur, et je ne cherche absolument pas à le basher, mais Burry était là avant lui sur GME non ?
|