| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 28-01-2021 à 08:08:11 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 08:07:22 ![]() ![]() |
John Venture |
|
mkfao | Dave Portnoy
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicolaki | Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 28-01-2021 à 08:19:30 |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 28-01-2021 à 08:30:25 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
nicolaki | Ben c'est la même boîte, donc je ne sais pas comment ça marche, mais il doit bien y avoir corrélation sur le prix du stock. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
mam |
Setlel |
Aout 2019 ou ca parlait déjà de short squeeze https://www.reddit.com/r/investing/ [...] top_short/ donc je dirais que Burry était bien avant. DFV a juste posté ses positions (et rien d'autres à priori) depuis décembre 2019. Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 28-01-2021 à 08:39:50 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 08:39:36 ![]() ![]() |
mam | pour être dans l'actu HFR du moment, un entrefilet sur Bourso :
--------------- feed |
glandoll |
|
crashray | Pas grand monde ce matin, la journée d'hier a été rude --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Pipould's |
nicolaki |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-01-2021 à 08:56:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Liznard of the Coast |
crashray | OK EPA:NOK +2.06% et NYSE:NOKIA 38,48 % c'est pas la même --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 09:04:59 ![]()
|
cascayunga | Oui ça m'a étonné aussi |
cascayunga | Deuxième tentative de choper une mèche sur Novacyt Édit : ratée Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 28-01-2021 à 09:20:16 |
Pipould's |
|
nicolaki |
|
LOL POLARISE cadre en trading | NOK c'est l'open de ce matin vs close d'hier...
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 09:11:53 ![]() https://fr.investing.com/news/stock [...] re-2000106
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2021 à 09:12:41 |
nic58 | Vente de mes blockchain à 1.85 (+11%) suite à petit shopping d'hier.
|
Threal |
|
evildeus |
|
mam |
--------------- feed |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
nicolaki |
|
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 | La même pour GS2C / GME:
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 09:27:39 ![]() Personne n'était sur KOSS ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Dans le même genre, NAKD a pris 250% hier et encore +60% en AH.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |