| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 11:54:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 11:55:10 ![]()
Déjà, y'a eu aucune news sur la nationalisation. Ensuite, oui Jack MA n'est plus aux commandes de BABA, mais de Alipay. Ce qui est peu ou prou la même chose. Enfin continue de croire que tout est rose. Au-delà de BABA en soi, c'est la Chine qui va avoir de vrais défis dans les années qui viennent. About China’s Booming* GDP
Mais....
Dans cet optique là, tu crois que l'Occident va longtemps soutenir un pays qui envoie ses citoyens dans des goulags ? APPLE a déjà commencé à virer une partie de ses usines au Vietnam et en Inde. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2021 à 12:00:20 |
alouettepetitalouette |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 12:02:28 ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 12:04:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 12:05:41 ![]()
|
Setlel |
Pas convaincu, ca ne dépendrait pas des conventions fiscales et/ou si les gains sont en France ou pas? (par ex, domiciliations des etfs, titres vifs etc ) Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 20-01-2021 à 12:10:17 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 12:12:28 ![]() ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 12:14:49 ![]() Achat compulsif INRG et WCLD. |
glandoll |
|
glandoll |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
Sauf erreur de ma part, la localisation du broker a 0 impact (enfin en Suisse, cela a un impact par contre Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 20-01-2021 à 12:30:27 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
lapin |
Pzu | Ce genre de truc c'est complètement bearish pour moi. Privilégier ça plutôt que la compétence, ça marque juste la fin. Le meilleur exemple récent étant Intel, ou encore Boeing. Pendant qu'ils se complaisent à dépenser du pognon dans des conneries de recrutements ethniques ou féministes et s'en vantaient, bah en résultat on voit des avions qui se cassent la gueule ou des CPU qui prennent feu Clairement, oui, l'occident va s'en foutre tant qu'il y a du pognon à se faire et qu'on peut exploiter les autres plutôt que nos populations. Enfin, l'occident qui compte, j'entends, pas l'Europe, qui de fait s'enfoncera toujours plus. C'est vraiment une question ? Une croyance ? Bon après c'est plutôt à LKM de délivrer des Pilules Rouges dans le plus grand des calmes, de manière parfaitement cartésienne et désabusée Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 20-01-2021 à 13:00:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 13:03:30 ![]() |
Requiem |
Phil Traere | Je sens que les rentiers low cost seront livreurs Ubereats en 2022. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
Setlel |
|
Critias |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 20-01-2021 à 13:19:50 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Pzu |
Ta formule était parfaite et m'est restée en tête Message édité par Pzu le 20-01-2021 à 13:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 13:28:26 ![]()
|
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 13:31:40 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-01-2021 à 13:34:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 13:35:05 ![]()
|
Setlel | |
evildeus |
Zilian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |