| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 23:34:13 ![]() ![]() |
Pzu | J'espère pas, le 15 c'est censé être ma louchette de 1 LQQ /stratégie Message édité par Pzu le 14-01-2021 à 23:59:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 00:17:59 ![]() Impressionnant BlackRock
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 15-01-2021 à 00:37:49 |
Pzu | Xiaomi qui se fait délister par Drumpf , -11%
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 15-01-2021 à 02:58:59 |
Felire | Augmentation de 25% du PEA entre le 17/12/20 et aujourd'hui. Cette période est béni des dieux de la bourse, sur ce je retourne sacrifier des jeunes vierges. |
PierreQuiRouIe |
Au pire, je rachèterai à Hongkong grâce à Saxo --------------- Mon portefeuille |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 09:22:23 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
mattgiver joueur de bouse | Dites le plan de 1900mds de Biden c'est quand même beaucoup pour les pauvres là Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 15-01-2021 à 09:32:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu | Bullish, ça permet à la plebbe d'acheter pleins de conneries, dont des WSB lapin trades YOLO |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 09:35:44 ![]() Le numéro de page |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | PF qui perd -0.5% ce matin |
mkfao |
|
patrick_la_mangouste | Lol, l'inverse d'hier, toutes les lignes du pea rouges ce matin, sauf une: La daube Veolia, qui l'eut cru. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vinch999 |
evildeus |
|
cascayunga | HIer j'ai voulu jouer les bons résultats de Mastrad en mettant un ordre 5% au dessus du cours de cloture.
|
frankie_flowers | En voilà une bonne idée d'investissement original !
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
burnout62 | Je peux pas copier coller le lien, mais Le Maire dis non au rachat de Carrefour en gros Sinon résultats de SAP sortis hier soir, plutôt positif. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Esska |
|
redlerouge | JE ME DETESTE !!!!!!!!!! à moitié..
|
evildeus | Oui enfin, c'est une posture, car niveau pouvoir réel, le Maire peut pas grand chose dans ce cas précis |
evildeus |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
mais on en a déjà parlé hier Message édité par sire de Botcor le 15-01-2021 à 10:48:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alouettepetitalouette | Vos avis sur le titre Orange ? Une value qui pourrait être intéressante à avoir en cas de rotation vu qu'elle n'a pas vraiment profité du rebond. En plus elle a l'air de toujours dégager des bénéfs, d'avoir une position solide sur le marché et d'être dans un secteur qui n'est pas si affecté que ça par le covid. Pourquoi elle est aussi détestée ? J'ai raté un truc ? Message cité 3 fois Message édité par alouettepetitalouette le 15-01-2021 à 10:52:17 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
redlerouge |
|
burnout62 |
Orange personne en veut, trop d'investissements, trop value, même avec le dividende. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 15-01-2021 à 11:01:16 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 15-01-2021 à 11:11:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-01-2021 à 11:15:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |