| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Yikes. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 21-12-2020 à 22:03:46 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 22:03:19 ![]() ![]() |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tesla tremble déjà. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zad38 | Ils vont s'associer avec un constructeur historique ? 2024 pour le début de la prod' c'est chaud non ? |
evildeus | 1 an de bénéfice et ils achètent Toyota |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
SD Plissken Greed is good | +0,8% et ATH. Merci pour ce grand effondrement. |
Sim Jimons Artisan Market Timer | Idem, ATH sur le CTO |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 22:46:55 ![]() ![]() |
50kmh | Hello
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
nicotchtch |
Coucousalutin |
|
alouettepetitalouette | Putain j'suis allé voir le prix de l'immo par curiosité et j'ai l'impression que les prix ont énormément chuté. C'est qu'une impression ? De mémoire, quand je songeais à acheter un petit studio à côté du boulot ça tournait autour de 200k€ pour un 20m² vers asnières. Là maintenant c'est plutôt aux alentours de 150k. Y'a des gens qui ont un spreadsheet pour évaluer la rentabilité entre l'achat vs location ? Message cité 5 fois Message édité par alouettepetitalouette le 21-12-2020 à 23:55:31 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
nicotchtch | Taxi a voir, Uber j'en ai pas vu souvent |
evildeus | Futures vert |
alouettepetitalouette |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Zilian |
Bof, les transactions vraiment récentes sont pas là |
cascayunga | Robinhood qui fait des souvenirs comme sur Facebook, parfois ça doit un peu piquer |
FLo14 Gouranga ! | Bon j’ai largué ABNB à 155 (acheté 146), la spéculation sur ce titre est vraiment cheloue et la capitalisation totale de la boîte est quand même stratosphérique. On verra si c’est une bête move --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
bogey |
|
bogey |
|
evildeus | Pareil au bout de 1 semaine. T’as du zapper le mail |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’ai du recevoir bien 10-12 mails pour ouvrir flatex ça doit juste être filtré en spam |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 08:43:15 ![]()
Oui c'est une impression https://www.meilleursagents.com/pri [...] ine-92600/ https://www.efficity.com/prix-immob [...] ine_92600/ Message édité par Profil supprimé le 22-12-2020 à 08:44:20 |
nicotchtch | Bon bah ça rebondit bien ce matin |
6uigu1 | Hop, j’ai pris 40 elwd et 2 lvmh avec mon bol de chocapic |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 10:09:33 ![]()
|
evildeus | Il partira hein |
arkeod Lurkeur since '01 | Entre perdre Steve Jobs et perdre Tim Cook, j'ai pas l'impression que ce sera aussi significatif. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 10:23:33 ![]()
|
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |