glandoll a écrit :
Alors que tu es prudent sur le reste ? Et avec beaucoup de fonds euro au global, c'est ça ?
|
Ironiquement, ça reste une boite en laquelle je crois malgré toutes les velléités de régulations qui vont lui tomber dessus, y'a pas meilleur business model pour les années à venir que de shorter la classe moyenne
Y'a une raison qui fait que j'étais sur l'IPO.
Mais si ça peut te rassurer, je pense pas donner suite 
Au pire j'y aurais foutu un petit billet histoire de pas avoir de regrets si elle fait une TSLA, vu qu'elle a un meme potential backées par les robinhooders
Tu peux pas luter contre ça, avoir un esprit rationnel dans le clown market backé par scipion et sa Canon MP640, ça marche pas
Pour le reste je suis prudent effectivement, mais maintenant que ma poche boomerstocks est constituée, j'aimerais diversifier un peu sur le reste.
J'veux dire, j'ai quasiment pas d'US en portif quoi, c'est criminel. J'ai même plus de Chinois que d'US, c'est dire 
Je n'ai plus trop de fonds € désormais, celui de Fortutu est resté intact, celui de Bourso a servi à me constituer mon Livret T + mes torpilles de réserve, même si j'ai toujours un comfy PEL @ 2.5% pour ainsi dire plein
Message édité par Pzu le 21-12-2020 à 19:50:21