| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Disons que le rallye de fin d'année caviar foie gras Champagne sera plutôt pâté cacahuètes Heineken... Message édité par maximizeup le 19-12-2020 à 22:37:17 |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 22:36:55 ![]() ![]() |
6uigu1 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Zilian |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-12-2020 à 09:13:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 20-12-2020 à 09:31:09 |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 09:21:47 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
zad38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ok merci! |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-12-2020 à 11:14:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight |
Il est quand même sacrément buggué sur PS4 ce jeu. Ca nuit quand même un brin à l'immersion, il ne faut pas se mentir. Y'a aussi de vrai problèmes de fond qui ne sont pas des bugs. Genre à la fin d'une mission, il te manque un skill pour ouvrir une porte, et t'es coincé, obligé de restaurer une ancienne sauvegarde, c'est incroyable..... Je me souviendrai longtemps de ce studio qui m'a littéralement gâché mon isolement covid+, et contre ca, il n'y aura pas d'indemnisation Message édité par gimly the knight le 20-12-2020 à 11:21:13 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-12-2020 à 11:39:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu y as joué longtemps? C'est quand même pas les retours qu'on lit sur certains topics. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 11:42:37 ![]() Evildeus ne fait pas son taf Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2020 à 11:44:27 |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 20-12-2020 à 11:44:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
gimly the knight |
Perso j'ai abandonné à 50 heures |
glandoll |
|
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
LooKooM Modérateur |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 20-12-2020 à 12:15:18 |
blueape |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Microsoft va se mettre à concevoir ses propres puces ARM pour serveurs & surface
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
LooKooM Modérateur |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
blueape |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gerard bouchard | On s'en fiche total de votre jeu, mais comment vous réévaluez les bénéfices futurs du studio à la suite des derniers développements ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Mon cher gundam il faut vous mettre à jour. L’information commence à se répandre sur les « frontières » avec la Grande Bretagne se ferment un peu partout en Europe. La nouvelle souche du virus serait hors de contrôle. Un krach de Noël peut survenir et c’est un scénario hautement à risque car c’est une période normalement de plus faible activité et je doute que la fed et la bce aient à cœur de faire une réunion d’urgence en pleines fêtes
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 20-12-2020 à 12:57:14 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |