| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 20:24:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 20:24:28 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 20:30:44 ![]()
|
evildeus | Ok pourquoi veut tu changer? Ça te convient pas? Ça me parait ok comme allocation vu ton profil. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 19-12-2020 à 20:40:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu as déjà 100k et tu vas rajouter 100k bientôt ? Mon salaud --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 20:42:32 ![]()
|
evildeus |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nicogane, le patron, passe directement dans le club plafonné --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 20:49:35 ![]()
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 20:50:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 20:52:20 ![]()
|
evildeus | Je suis pas as sur de comprendre. Le world c’est le moins risqué en bourse. Donc soit tu vas dessus soit tu retournes sur épargne pour d’autres conseils. |
6uigu1 |
|
Requiem |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 21:01:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2020 à 21:04:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 21:02:43 ![]()
|
Setlel |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Requiem |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je garde précieusement mes pharmas et valeurs COVID en portefeuille
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 21:20:04 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gerard bouchard |
Source ? Je ne retrouve pas cette info, or si c'était le cas ça devrait être déjà largement médiatisé.
|
6uigu1 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pour l’instant à priori la haute autorité de santé UK pense que les vaccins sont ok pour le variant mais bon on sait jamais donc il y a du conditionnel dans l'air .
https://www.bmj.com/content/371/bmj.m4857 Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-12-2020 à 22:20:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
6uigu1 |
gerard bouchard |
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 19-12-2020 à 22:27:55 |
Requiem |
chienBlanc |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mkfao |
Avec ou sans attestation ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
maximizeup |
gerard bouchard | Selon moi ce variant est un non sujet boursier total malgré sa potentielle gravité et impact en nombre de morts à travers le monde. |
maximizeup |
Disons que le rallye de fin d'année caviar foie gras Champagne sera plutôt pâté cacahuètes Heineken... Message édité par maximizeup le 19-12-2020 à 22:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |