| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 10:52:41 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Threal |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
nicotchtch |
|
Setlel |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
mattgiver joueur de bouse |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 11:18:32 ![]() ![]() |
siasse | Y'en a ici qui font du ALL IN (YOLO) sur des secteurs d'activite qui vont reprendre dans les 5 prochaines annees.
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 11-12-2020 à 11:31:18 |
polionamen Hop |
|
siasse | Puis alors les mecs sur WSB qui ont commencés avec 1000boules en mars et qui sont a 250k maintenant ne laissent pas indifferent. Oui c'est 1 sur 100000, mais je pense ici qu'on a tous la foi |
XprtZ Profil : O.O | En PV sur Biophytis ayayaya --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
glandoll |
|
cascayunga |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
Zilian |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Zilian |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
evildeus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem | Ceux en pea chez fortu là : je tente de placer une louchette et je vois 2.51 € de frais. Wtf. C'était pas 1.95 € ? Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 11-12-2020 à 12:09:03 |
glandoll |
|
Ill Nino Love | Il y aura peut-être un coup à jouer sur LQQ cette aprem... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
6uigu1 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
mattgiver joueur de bouse |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 12:15:05 ![]()
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Tu vises le LT ou tu joues ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
si elle monte vers 6 (on peut toujours rêver), je m'en vais Message édité par PinkFloyd31 le 11-12-2020 à 12:19:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |