| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Dire qu'il y'a quelques années plusieurs forumeurs lui suçaient la bite à ce Serge. J'imagine qu'aujourd'hui ils ont un goût amere en bouche a la lecture de son délire. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 23:27:27 ![]() ![]() |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 23:39:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 23:41:04 |
gerard bouchard |
J'avais opportunément renforcé ce fonds en Octobre, j'attendais avec impatience le reporting |
TechVal |
|
Johnny_Bobby Less is more |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 23:54:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 00:46:54 ![]() ![]() |
cotueur |
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 01:18:38 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 08-12-2020 à 03:00:16 |
Message édité par vonfleck le 08-12-2020 à 02:41:36 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | La liste Future 50 pour 2020 est sortie il y a qq jours: --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nicotchtch | Dassault sys la seule |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis Josiane, mais c’est le début de la fin car je me suis créé un bac à sable. Je débute, n’ai pas une stratégie claire (principalement quand vendre, même si j’ai une optique long terme) et ne compte pas tout lire constamment Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 08-12-2020 à 11:30:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
polionamen Hop | https://www.ft.com/content/e55ce767 [...] 26671f3772
|
Setlel |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 08-12-2020 à 09:13:34 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kokola !!! | A votre avis il se passera quoi sur les marché si :
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
evildeus | Rien |
6uigu1 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 09:43:07 ![]() |
cisko |
donc en gros, tes Cas n°1/3 c'est "on chie sur le confinement qu'on vient de faire & on relancer les courbe "to the moon" ? on peut acheter ou des call sur les courbes covid ? Message édité par cisko le 08-12-2020 à 09:50:34 |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Trotamundos |
|
Coucousalutin |
|
FLo14 Gouranga ! | URA qui s'envole. WTF --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |