| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
jod-e | Reprise du message précédent :
Indeed.. *Prépare son stop limit au cas ou* Sinon certains ont mis des billes dans Li Auto ou CNOOC ? Message cité 1 fois Message édité par jod-e le 30-11-2020 à 16:04:08 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 15:47:02 ![]() ![]() |
Cobra84 | Salut les frers,
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
paco fpg |
|
lapin | bon j'ai du couper ma position sur MCPHY ENERGY, PV réalisé 638,84€. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jod-e |
|
Cobra84 |
je ne voulais pas donner d'argent à Saxo puisque si j'ai décidé de partir c'était à cause du changement tarifaire démesuré qu'ils ont mis en place
Message édité par Cobra84 le 30-11-2020 à 16:21:56 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 16:21:18 ![]() ![]() |
chapichapo31 |
karl_marx zlatan_ibra | Bonjour team pognon. Question sur Saxo de la part d’un Bincker pour changer Message cité 2 fois Message édité par karl_marx le 30-11-2020 à 16:26:23 |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 30-11-2020 à 16:26:06 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 16:29:17 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Setlel |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ill Nino Love |
Perso je préfère le Nasdaq (PUST/LQQ)... C'est le jumeaux plus performant. C'est très rare que l'un baisse ou monte sans que l'autre suive. Message édité par Ill Nino le 30-11-2020 à 16:43:54 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
karl_marx zlatan_ibra | C’est noté merci Scipion et Prince |
evildeus | SP 500 tu as le choix entre Lyxor, Amundi et BNP. Kif kif.
|
Felire |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 16:46:48 ![]() Arbitrage fait |
lm2 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
krach40 |
|
LooKooM Modérateur |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 16:58:04 ![]()
le Nasdaq est devenu un indice bon père de famille Message édité par Profil supprimé le 30-11-2020 à 17:04:13 |
Phil Traere | On peut repartir --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SirConstance |
+95% sur mes puts en 3 jours Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 30-11-2020 à 16:59:43 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Suzebull |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 17:06:07 ![]()
|
Felire | Je suis le seul à avoir des problèmes pour me connecter à mon compte IB ? Impossible de suivre ce qui se passe sur mon portefeuille. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
6uigu1 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |