| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-11-2020 à 11:53:38 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 11:51:25 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PierreQuiRouIe | Pour ceux qui cherchent leurs comptes en devises ($, CAD, £, etc.) chez Saxo, c'est tout en bas de la page.
--------------- Mon portefeuille |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
isukthar |
|
lapin |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
c'est fouilli, on est d'accord. ah oui, autre chose. il me restait des ordres gratuits, je sais pas où je le vois Message édité par PinkFloyd31 le 30-11-2020 à 12:05:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 12:04:22 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 30-11-2020 à 12:06:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PierreQuiRouIe | Y aussi le refresh auto de la page lorsque l'on revient sur l'onglet.
NewLook | Qu'es que vous pensez de Interactive Brokers via ZoneBourse ? Quelqu'un est dessus ? fiable ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 12:14:38 ![]()
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 30-11-2020 à 12:15:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sensationn | Je vois qu'ils ont transférés les Favoris et cie mais c'est tellement chiasse, genre on peut plus voir à quel PRU on avait ajouter une action dans une liste de favoris ?
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
PierreQuiRouIe |
lapin |
|
-Chris- | je vous invite à vérifier votre antériorité fiscale sur Saxo, j'avais fait un transfert début 2020 vers Binck d'un PEA qui date de 2017, l'antériorité est à janvier 2020.
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 12:40:23 ![]()
Il me semble qu'il y a des trucs qui diffèrent : - moins de rapports chez SaxoInvestor (regarde Compte -> rapports historiques chez SaxoTraderGO), même si je vois qu'on en trouve chez SaxoInvestor en haut à droite en cliquant sur la figurine - pas de pages performance / analyse de la performance chez SaxoInvestor (à moins que j'ai loupé qqch) - en revanche, le sélecteur d'OPCVM semble plus complet chez SaxoInvestor que chez SaxoTraderGO (par exemple chez ce dernier tu peux regarder seulement la perf à 1 et 3 ans, alors que chez SaxoInvestor il y a aussi la perf à 5 ans, par exemple) La seule conclusion claire pour moi à ce stade, c'est que ce sont des casse-couilles. Ils ne pourraient pas se contenter d'avoir 1 plateforme bonne, plutôt que 2 médiocres ? Je sens que je vais devoir switcher de l'une à l'autre tout le temps... Par ailleurs, ce qu'ils montrent des fondamentaux c'est juste inacceptable à mes yeux. Il vaudrait mieux qu'ils ne montrent rien. Sur ça j'appréciais Binck. Bon là je ne parle que de la version PC, parce que sur mobile c'est juste imbuvable, de mon point de vue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2020 à 12:45:48 |
requiem666 For a Fuck | Ça commence bien Saxo j'ai toute ma ligne de 10.000 euros de THCB remplacé par une penny stock à 0.15c par erreur de leur part donc j'ai -98% sur cette ligne mdr. J'espère qu'il vont régler le soucis avant l'ouverture du marché sinon ils vont morfler. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 30-11-2020 à 12:48:00 |
Pzu |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Un truc à noter chez Saxo : dans le calcul de la valorisation totale du portefeuille, ils décomptent par anticipation le coût de clôture des positions.
|
PierreQuiRouIe |
On sent quand même que c'est exactement la même base. Comme tu dis, c'est imcompréhensible d'avoir deux versions aussi proches. En plus, question maintenance, ça doit être hyper chiant. Après, ce n'est pas la cata, mais c'est dommage de se taper tous ces petits désagréments. --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | On est bien dans une banque en dure ! J'ai pas le temps réel (je pense même que BNP rafraichit la valeur du PEA 2 fois par jour...), j'ai pas la meilleure interface, mais quand je peux me connecter à mon compte |
fufu67 |
|
paco fpg |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
nic58 |
Message cité 1 fois Message édité par nic58 le 30-11-2020 à 13:27:11 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nicolaki | Fin des 2 semaines magiques, mon PF est à nouveau rouge (pas trop non plus), sauf les valeurs de qualitance HFR : DIM, AI, LVMH |
Ill Nino Love | Gaussin c'est propre ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |