Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12653  12654  12655  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°61478648
lapin
Posté le 30-11-2020 à 11:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

Dites, étant un lapereau de l'année  (dédicace à notre bête à oreilles  [:lamren] ) je manque encore d'experience à ce niveau  

la flat tax sur cto est payée à quel moment?  
lorsque l'on retire le pognon et qu'on le vire disons sur le compte courant? ou lors d'une vente de titres? ou sur déclaration annuelle du broker?

lorsque l'ordre de vente à été exécuter tu es redevable des 30% sur la Transaction si celle-ci est Positive, tu déduit les frais de Croutages et éventuelle frais de change de ta banque.

mais tu la déclarera fin Mai/juin de l'année prochaine, tu la paiera vers septembre de l'année prochaine.

pas interdit de faire du pognon sur les 30%.

__nicolas__ a écrit :

Vous avez peut-être trop de lignes  :o  

Moi avec deux lignes, ça marche. C'est pas d'une fluidité incroyable, mais ça marche.

moi aussi je n'ai que deux lignes, MCPHY ENERGY et AMD et ça n'est pas fluide du tout, pire l'interface est chié, tu n'a pas en temps réel les ordres exécuter, tu a la carnet d'ordre mais étrangement cacher dans une autres fenêtres qui cache les secondes de dernières variations c'est débile.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 30-11-2020 à 11:53:38
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 11:51:25  profilanswer

n°61478699
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-11-2020 à 11:55:24  profilanswer

ah beh j'ai réussi à accéder à l'assurance vie binck via saxo.
en fait, quand t'es connecté sur un truc saxo, tu peux pas te connecter ailleurs.
faut fermer la session sur un truc pour pouvoir accéder à l'autre.
rien de grave donc, j'y passe pas ma vie sur binckvie.
1 problème réglé.
plus que les liquidités à réceptionner et c'est bon.
reste à prendre ses marques.
mais l'interface binck était quand même vachement plus simple.
tant pis

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61478719
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 30-11-2020 à 11:57:55  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? J'utilise Firefox aussi.

J'ai un message d'alerte quand je log in, et frer Plam avait signalé le même quelques pages plus tôt.
D'ailleurs dans l'historique d'activité de mon compte j'ai une ligne :

Citation :

Client Prince HFR logged into SaxoTraderGO with an unsupported browser (Firefox v.83.0.0 / Ubuntu)

n°61478730
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 30-11-2020 à 11:59:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

question d'habitude je pense. :)

Comment je vois d'un coup d’œil les marchés et mon portefeuille sur la même page ?
Comment je vois l'actualité de mes titres en portefeuille ?
Comment je vois mes résultats ?  
Où sont mes infos de fiscalité ?
Comment je vois les volumes sur la vue portefeuille sans ouvrir chaque titre ?
Pourquoi je vois pas le carnet d'ordre sans avoir à cliquer sur acheter ou vendre ?
Pourquoi ne pas afficher les décimales alors qu'il y a la place de les afficher ? Et pourquoi autant d'espace vide partout ?
Pourquoi dans les actualités il y a même pas de lien vers la page des titres en question ?
Pourquoi je peux pas exporter mon portefeuille, mes ordres ou mes virements en fichier excel ou csv et pas en pdf qui sert à rien ?
Et pourquoi les rapports pdf qui sont générés pour l'année sont vides ?

Juste en 5 minutes de réflexion sur ce qui manque  :(  :pfff:

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61478732
PierreQuiR​ouIe
Posté le 30-11-2020 à 11:59:19  profilanswer

Pour ceux qui cherchent leurs comptes en devises ($, CAD, £, etc.) chez Saxo, c'est tout en bas de la page.

Une horreur question UX

---------------
Mon portefeuille
n°61478746
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2020 à 12:00:59  profilanswer

Prince HFR a écrit :

J'ai un message d'alerte quand je log in, et frer Plam avait signalé le même quelques pages plus tôt.

Citation :

Client Prince HFR logged into SaxoTraderGO with an unsupported browser (Firefox v.83.0.0 / Ubuntu)

Je n'ai ce message ni à l'affichage, ni dans les logs.
Mais c'est ptêt parce que je suis sur Windows.

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°61478750
isukthar
Posté le 30-11-2020 à 12:01:18  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Citation :

Ca vient pas plutôt du fait que tu utilises la version Linux ? Pour ma part pas de warning lié à l'utilisation de firefox.
Par contre le portefeuille est extrêmement long à s'afficher et la plupart du temps il ne s'affiche carrément pas, et même chose pour les liquidités.

Après niveau ergo, on peut plus écrire de notes dans les favoris, donc j'ai perdu toutes les notes que j'avais saisi.

n°61478768
lapin
Posté le 30-11-2020 à 12:03:07  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Comment je vois d'un coup d’œil les marchés et mon portefeuille sur la même page ?
Pourquoi je vois pas le carnet d'ordre sans avoir à cliquer sur acheter ou vendre ?
Pourquoi ne pas afficher les décimales alors qu'il y a la place de les afficher ? Et pourquoi autant d'espace vide partout ?
Pourquoi dans les actualités il y a même pas de lien vers la page des titres en question ?
Pourquoi je peux pas exporter mon portefeuille, mes ordres ou mes virements en fichier excel ou csv et pas en pdf qui sert à rien ?

mais +1000000↑↑↑↑↑↑³ fois !!!!!

n°61478776
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-11-2020 à 12:03:50  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

c'est fouilli, on est d'accord.
binck était plus simple et clair, sans chichi
 :(

ah oui, autre chose. il me restait des ordres gratuits, je sais pas où je le vois

Message édité par PinkFloyd31 le 30-11-2020 à 12:05:27

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61478781
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-11-2020 à 12:04:22  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Citation :

pas de soucis avec FF de mon coté

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 12:04:22  profilanswer

n°61478782
gerard bou​chard
Posté le 30-11-2020 à 12:04:28  profilanswer

paco fpg a écrit :

Dites, étant un lapereau de l'année  (dédicace à notre bête à oreilles  [:lamren] ) je manque encore d'experience à ce niveau  

la flat tax sur cto est payée à quel moment?  
lorsque l'on retire le pognon et qu'on le vire disons sur le compte courant? ou lors d'une vente de titres? ou sur déclaration annuelle du broker?

Déclaration annuelle, que ton courtier te fait parvenir avant la période des déclarations d'impôts.
Déclaration annuelle qui comptabilise les PV et MV sur les ventes de titres. Le fait de sortir ou pas les sous du CTO n'influe pas sur la flat tax.

Message édité par gerard bouchard le 30-11-2020 à 12:06:12
n°61478785
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-11-2020 à 12:04:38  profilanswer

Esska a écrit :

Pour la détention d'action il parait que les brokers type robinhood proposent des parts d'action, donc peut-être pas tant d'influence que ça.  
En revanche le raisonnement se tient pour les achats/ventes d'options en mode paris.

Tout a fait, tu peux investir absolument n'importe quel montant. Pas compris pourquoi Robinhood a tant explose, alors que des plateformes equivalentes type BUX existe depuis bien plus longtemps. Tu peux meme faire ca avec Revolut & co directement maintenant, crypto, actions,...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61478789
sensationn
Posté le 30-11-2020 à 12:05:03  profilanswer

Les frères je vois que c'est la merde un peu ce passage Binck - Saxo  [:super citron]  

Vous me confirmez qu'en tant qu'ancien de chez Binck on à toujours le temps réel du coup?

Je sais pas comment je vais faire pour m'habituer à cette interface ...

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°61478791
SirConstan​ce
Posté le 30-11-2020 à 12:05:24  profilanswer

evildeus a écrit :

#saxo-Binck: Les gars si tous les clients se connectent aujourd'hui ce matin, forcement ça va ramer. C'est le premier jour après transfert, vous vous attendiez a quoi? :o

J'sais pas, le transfert est prévu depuis 1 an, qu'ils aient anticipé un minimum que le nombre de connexion allait exploser le 1er jour?

Bon, ce qui me gêne le plus ce n'est pas tant la lenteur car je me dis que ça devrait être résolu (même si ça la fout mal). C'est surtout l'interface qui est imbitable.  

J'étais initialement plutôt content d'aller chez Saxo (pour avoir accès à plus de marché); j'en viens à regretter Binck et me rends compte à quel point ce courtier était cool. L'interface était complète, claire, limpide, belle, intuitive. Passer de Binck à Saxo c'est passer d'iOS à Linux :o

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°61478796
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-11-2020 à 12:05:56  profilanswer

sensationn a écrit :

Les frères je vois que c'est la merde un peu ce passage Binck - Saxo  [:super citron]  

Vous me confirmez qu'en tant qu'ancien de chez Binck on à toujours le temps réel du coup?

oui  :)

---------------
n°61478809
PierreQuiR​ouIe
Posté le 30-11-2020 à 12:07:23  profilanswer

Y aussi le refresh auto de la page lorsque l'on revient sur l'onglet.
Ca réinitialise le scroll, c'est d'une connerie.

Franchement, il faut qu'ils changent d'équipe front end, c'est lamentable

---------------
Mon portefeuille
n°61478821
NewLook
Posté le 30-11-2020 à 12:08:37  profilanswer

Qu'es que vous pensez de Interactive Brokers via ZoneBourse ? Quelqu'un est dessus ? fiable ?
https://www.zonebourse.com/services [...] medium=all

n°61478861
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-11-2020 à 12:13:24  profilanswer

après, on s'en fout de l'interface vu qu'on achète à l'aveugle d'habitude (  :o  )
tu va sur la fiche valeur, tu clique sur acheter, et tu ferme l'interface.
et pareil pour vendre
 [:schiroosh:9]  

Spoiler :

:o  :o

---------------
n°61478873
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 12:14:38  answer

sensationn a écrit :

SirConstance a écrit :

J'sais pas, le transfert est prévu depuis 1 an, qu'ils aient anticipé un minimum que le nombre de connexion allait exploser le 1er jour?

Bon, ce qui me gêne le plus ce n'est pas tant la lenteur car je me dis que ça devrait être résolu (même si ça la fout mal). C'est surtout l'interface qui est imbitable.  

J'étais initialement plutôt content d'aller chez Saxo (pour avoir accès à plus de marché); j'en viens à regretter Binck et me rends compte à quel point ce courtier était cool. L'interface était complète, claire, limpide, belle, intuitive. Passer de Binck à Saxo c'est passer d'iOS à Linux :o

Ma première impression était aussi très négative, mais :

1) il faut vraiment laisser tomber SaxoInvestor et utiliser SaxoTraderGO, qui est moins minable (c'était pas difficile) : la raison pour laquelle ils ont ces 2 plateformes m'échappe complètement (je comprends pas l'intérêt de SaxoInvestor, à part si l'objectif c'est de perdre des clients)

2) quelques trucs appréciables : la transparence sur les frais de transaction, les frais de transaction en cas de liquidation du portefeuille, un grand choix d'OPCVM (j'en ai compté près de 1300 en EUR et USD), les répartitions par secteur / devises / produits ; pour l'instant je ne vois rien en performance / analyse de performance, mais j'ai l'impression que c'est mieux que Binck ; il faudra voir aussi les rapports de portefeuille

3) il ne faut non plus idéaliser la plateforme Binck, qui était lente et avait une arborescence bien compliquée à mon sens

Après, j'attends que ma ligne finlandaise (Detection Technology) à 0 soit valorisée correctement, et que je puisse faire trader une small cap britannique que j'ai en portefeuille (Team 17). Si ce n'est pas le cas bientôt, on aura un souci.

Les autres soucis de lenteur (pas trop chez moi) et de transfert du cash (pas chez moi) sont temporaires et liés à la transition, je pense.

n°61478875
n0b0dy
Posté le 30-11-2020 à 12:15:07  profilanswer

Plymouth a écrit :

Plymouth te salue avec son foi gras de qualité militaire  :hello:

La fameuse mousse de canard marque repère  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752496102c8bad84c1e39.th.jpg

Tu n’oubliera pas tes coordonnées pour les chrysanthèmes et l’enterrement de ton portefeuille  [:onvasaimer:2]

Message édité par n0b0dy le 30-11-2020 à 12:15:43

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61478884
sensationn
Posté le 30-11-2020 à 12:15:40  profilanswer

Je vois qu'ils ont transférés les Favoris et cie mais c'est tellement chiasse, genre on peut plus voir à quel PRU on avait ajouter une action dans une liste de favoris ?

Genre maintenant quand tu ajoutes une action dans une liste, ça met juste un récap générique tout banal, tu peux pu choisir un montant ou un pru ou autres

NOICE  [:hish:4]

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°61478926
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 30-11-2020 à 12:19:42  profilanswer

NewLook a écrit :

Qu'es que vous pensez de Interactive Brokers via ZoneBourse ? Quelqu'un est dessus ? fiable ?
https://www.zonebourse.com/services [...] medium=all

C'est quoi l'intérêt de passer via ZB? Les tarifs ont air plus élevés que chez IB en direct...

n°61478962
PierreQuiR​ouIe
Posté le 30-11-2020 à 12:23:06  profilanswer

Pour la gestion du compte, les deux se ressemblent beaucoup beaucoup je trouve.
A part un dark theme et un popin lorsque tu cliques sur un titre en portefeuille (en lieu et place d'une nouvelle page), tu vois beaucoup de différences ?  :??:  

---------------
Mon portefeuille
n°61478973
lapin
Posté le 30-11-2020 à 12:24:04  profilanswer

sensationn a écrit :

Je vois qu'ils ont transférés les Favoris et cie mais c'est tellement chiasse, genre on peut plus voir à quel PRU on avait ajouter une action dans une liste de favoris ?

Genre maintenant quand tu ajoutes une action dans une liste, ça met juste un récap générique tout banal, tu peux pu choisir un montant ou un pru ou autres

NOICE  [:hish:4]

dans le Graphique Investor j'ai la PV LATENTE en %, mais ce serai plus précis d'avoir la PV LATENTE en DEVISE, et pour les titres US la PV LATENTE en Devise Dollar US et en EURO, histoire de voir ou on en est.

n°61478975
-Chris-
Posté le 30-11-2020 à 12:24:20  profilanswer

je vous invite à vérifier votre antériorité fiscale sur Saxo, j'avais fait un transfert début 2020 vers Binck d'un PEA qui date de 2017, l'antériorité est à janvier 2020.
Sur Binck on n'avait pas l'info, sur TraderGo si.

n°61479058
glandoll
Posté le 30-11-2020 à 12:34:48  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

C'est quoi l'intérêt de passer via ZB? Les tarifs ont air plus élevés que chez IB en direct...

+1

n°61479119
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 12:40:23  answer

PierreQuiRouIe a écrit :

A part un dark theme et un popin lorsque tu cliques sur un titre en portefeuille (en lieu et place d'une nouvelle page), tu vois beaucoup de différences ?  :??:

Il me semble qu'il y a des trucs qui diffèrent :

- moins de rapports chez SaxoInvestor (regarde Compte -> rapports historiques chez SaxoTraderGO), même si je vois qu'on en trouve chez SaxoInvestor en haut à droite en cliquant sur la figurine

- pas de pages performance / analyse de la performance chez SaxoInvestor (à moins que j'ai loupé qqch)

- en revanche, le sélecteur d'OPCVM semble plus complet chez SaxoInvestor que chez SaxoTraderGO (par exemple chez ce dernier tu peux regarder seulement la perf à 1 et 3 ans, alors que chez SaxoInvestor il y a aussi la perf à 5 ans, par exemple)

La seule conclusion claire pour moi à ce stade, c'est que ce sont des casse-couilles. Ils ne pourraient pas se contenter d'avoir 1 plateforme bonne, plutôt que 2 médiocres ? Je sens que je vais devoir switcher de l'une à l'autre tout le temps...

Par ailleurs, ce qu'ils montrent des fondamentaux c'est juste inacceptable à mes yeux. Il vaudrait mieux qu'ils ne montrent rien. Sur ça j'appréciais Binck.

Bon là je ne parle que de la version PC, parce que sur mobile c'est juste imbuvable, de mon point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2020 à 12:45:48
n°61479184
requiem666
For a Fuck
Posté le 30-11-2020 à 12:47:45  profilanswer

Ça commence bien Saxo j'ai toute ma ligne de 10.000 euros de THCB remplacé par une penny stock à 0.15c par erreur de leur part donc j'ai -98% sur cette ligne mdr. J'espère qu'il vont régler le soucis avant l'ouverture du marché sinon ils vont morfler.

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 30-11-2020 à 12:48:00
n°61479201
Pzu
Posté le 30-11-2020 à 12:50:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

après, on s'en fout de l'interface vu qu'on achète à l'aveugle d'habitude (  :o  )
tu va sur la fiche valeur, tu clique sur acheter, et tu ferme l'interface.
et pareil pour vendre
 [:schiroosh:9]  

Spoiler :

:o  :o

[:am72:5]

n°61479303
Prince HFR
Posté le 30-11-2020 à 13:03:18  profilanswer

Un truc à noter chez Saxo : dans le calcul de la valorisation totale du portefeuille, ils décomptent par anticipation le coût de clôture des positions.

Pourquoi pas, ça se défend.

Mais gardez ça en tête si vous essayez de refaire vos comptes et que vous constatez une baisse inexpliquée par rapport à vendredi.
Surtout si vous avez des obligations en portefeuille, avec leurs frais mini de 80€ par ordre, ça part vite.  :sweat:
Moi ils viennent comme ça de me violer virtuellement de 160€ (qui amputeront ma perf mensuelle de ce soir).  [:dovakor:4]

n°61479340
PierreQuiR​ouIe
Posté le 30-11-2020 à 13:09:06  profilanswer

Tu as raison, il a quelques petits changements.

On sent quand même que c'est exactement la même base. Comme tu dis, c'est imcompréhensible d'avoir deux versions aussi proches. En plus, question maintenance, ça doit être hyper chiant.

Après, ce n'est pas la cata, mais c'est dommage de se taper tous ces petits désagréments.

---------------
Mon portefeuille
n°61479360
PierreQuiR​ouIe
Posté le 30-11-2020 à 13:10:52  profilanswer

requiem666 a écrit :

Ça commence bien Saxo j'ai toute ma ligne de 10.000 euros de THCB remplacé par une penny stock à 0.15c par erreur de leur part donc j'ai -98% sur cette ligne mdr. J'espère qu'il vont régler le soucis avant l'ouverture du marché sinon ils vont morfler.

Tente de faire vente/achat pour enregistrer la moins-value fiscale :o

---------------
Mon portefeuille
n°61479364
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 30-11-2020 à 13:11:33  profilanswer

On est bien dans une banque en dure ! J'ai pas le temps réel (je pense même que BNP rafraichit la valeur du PEA 2 fois par jour...), j'ai pas la meilleure interface, mais quand je peux me connecter à mon compte :o

n°61479379
fufu67
Posté le 30-11-2020 à 13:13:21  profilanswer

clem3nt a écrit :

On est bien dans une banque en dure ! J'ai pas le temps réel (je pense même que BNP rafraichit la valeur du PEA 2 fois par jour...), j'ai pas la meilleure interface, mais quand je peux me connecter à mon compte :o

Et payer des frais de garde  [:alex-38]

n°61479385
paco fpg
Posté le 30-11-2020 à 13:13:48  profilanswer

lapin a écrit :

lorsque l'ordre de vente à été exécuter tu es redevable des 30% sur la Transaction si celle-ci est Positive, tu déduit les frais de Croutages et éventuelle frais de change de ta banque.

mais tu la déclarera fin Mai/juin de l'année prochaine, tu la paiera vers septembre de l'année prochaine.

pas interdit de faire du pognon sur les 30%.

lapin a écrit :

moi aussi je n'ai que deux lignes, MCPHY ENERGY et AMD et ça n'est pas fluide du tout, pire l'interface est chié, tu n'a pas en temps réel les ordres exécuter, tu a la carnet d'ordre mais étrangement cacher dans une autres fenêtres qui cache les secondes de dernières variations c'est débile.

:jap:

n°61479409
Prince HFR
Posté le 30-11-2020 à 13:18:19  profilanswer

+1

+1
Surtout que leur communication pendant le transfert parlait uniquement de SaxoInvestor.
Du coup je ne pensais même pas qu'on aurait accès à l'autre.

J'imagine qu'ils voient SaxoInvestor comme une plateforme grand public, et SaxoTraderGO comme une plateforme de niche pour les day-traders.

+1
Pas mal de trucs intéressants dispo qui ne l'étaient pas sur Binck. Par exemple le fameux WCLD ou les ARK*, j'ai l'impression.
Seul manque, comme souligné par bobor, les oblig à petite tranche genre CATS.

PierreQuiRouIe a écrit :

Sur SaxoTraderGO je peux revendre mes calls. Sur SaxoInvestor non. C'est une grosse différence.

Au final, pour moi, à nouveau (j'ai déjà dû poster 4 fois là-dessus) le seul gros point noir c'est les frais d'ordre mini de 80€ sur les oblig. Je vais avoir du mal à m'en remettre.  [:sigmund frog]

n°61479415
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 30-11-2020 à 13:19:12  profilanswer

fufu67 a écrit :

Et payer des frais de garde  [:alex-38]

C'est fini ça...

n°61479426
nic58
Posté le 30-11-2020 à 13:21:26  profilanswer

luxy a écrit :

hola-la !! GAUSSIN ce matin est encore dans la même fusée que la semaine dernière [:la mobylette:6] +18% actuellement

ils annoncent un partenariat avec Plug Power pour développer des véhicules de transport à hydrogène pour les marchés américains et européens.
c'est bon ça  :love:

+33% actuellement, on approche les 10€. La chute qui va suivre va piquer chez certains! :o

Du coup j'approche du club PEA 20k€ (12k€ versé) mais je sens que je vais prendre violemment la porte dans la tronche. :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par nic58 le 30-11-2020 à 13:27:11
n°61479678
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 30-11-2020 à 13:43:45  profilanswer

nic58 a écrit :

+33% actuellement, on approche les 10€. La chute qui va suivre va piquer chez certains! :o

Du coup j'approche du club PEA 20k€ (12k€ versé) mais je sens que je vais prendre violemment la porte dans la tronche. :kaola:

Sorti à 6.60€ avec à l'époque une jolie PV.

J'en ai gardé des miettes... 350%  [:clooney16]  

C'est bien d'avoir des regrets lorsqu'on est en MV et lorsqu'on fait des PV :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61479681
nicolaki
Posté le 30-11-2020 à 13:44:03  profilanswer

Fin des 2 semaines magiques, mon PF est à nouveau rouge (pas trop non plus), sauf les valeurs de qualitance HFR : DIM, AI, LVMH :o

n°61479719
Ill Nino
Love
Posté le 30-11-2020 à 13:47:16  profilanswer

Gaussin c'est propre ! :jap: Je mettrais probablement la race en fin d'aprèm. :jap:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12653  12654  12655  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)