| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 11:21:15 ![]() ![]() |
Glouglouton |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 11:25:06 ![]()
|
-Patrick- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gerard bouchard |
C'est la folie sur les nouvelles énergies en ce moment. |
Glouglouton |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 20-11-2020 à 11:30:03 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
S&P Global Clean Energy est le top indice 2020 selon justetf.com avec 76% YTD !!
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 11:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 11:34:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2020 à 11:35:11 |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Awaer |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Va t il acheter aujourd'hui ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Setlel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Felire |
|
Setlel |
|
mafiaman42 | Quand la majorité des posts parlent de lapin, c'est qu'on se fait royalement chier en bourse, ce qui est bien le cas aujourd'hui |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 20-11-2020 à 11:56:13 |
Glouglouton | Ca bouillonne, ca bouillonne !!
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 12:00:30 ![]()
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du coup alchimie, y'a Nabilla TV et une grosse intégration dans les TV connecté, ça sent l'oseille --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
mattgiver joueur de bouse |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Pzu |
Enfin c'est ce que j'aimerais croire, mais le marché efficient price les trucs jusqu'à la découverte de l'Hyperdrive, mais pas les trucs évidents à 5 jours, so yeah Message édité par Pzu le 20-11-2020 à 12:16:25 |
LOL POLARISE cadre en trading |
S'ils tiennent leurs objectifs ça vaut vachement le coup. Mais on parle de 50% de sales growth par an sur 4 ans c'est dur à faire même pour ce type de business. J'ai fait un ptit coup de NPV et sur leurs projections ça passe crème en terme de valo. De toutes façons c'est un bien meilleur bet que M6 ou TF1 c'est clair. Bien envie de payer pour voir aussi Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 20-11-2020 à 12:17:54 |
Trotamundos |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LOL POLARISE cadre en trading | Passat qui annonce un partenariat pour faire des équipements sportifs à la maison et s'envole comme une valeur covid, j'étais pas prêt |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | l'IPO, le prix entre 15.5 et 20.96 ? Comment est décidé le prix au final ? Ca sent la maj de la first page par certains
avec le lien pdf qui renvoie un not found ahahah Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 20-11-2020 à 12:28:57 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
6uigu1 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
alouettepetitalouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |